Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réussite ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réussite ou pas ? Empty
MessageSujet: Réussite ou pas ?   Réussite ou pas ? EmptyMar 31 Jan - 2:23

Il pleuvait sur la belle et grande cité C_T. Anasthore au balcon de ses appartements admirait cette douce pluie sans acide. Le ciel noir offrait un dégradé de toute beauté basculant du noir au violet voir au bleu...Anasthore finit par se rappeller qu'il était loin de son doux Royaume et c'est pourquoi il fit venir son conseiller et aussi actuellement son lien avec l'Empire Neptunien...Un peu en retard le conseiller pointa le bout de son nez timidement.

-Te voilà enfin !

-Pardon mon Seigneur mais il me fallait le temps de réunir les derniers documents...

-Bon, bon, fais vite !

-Alors voilà mon Seigneur, la situation est critique !
Nous regressons au niveau du classement des Empires !
En effet, nous passons 94eme voir plus à la prochaine mise à jour.
Nôtre Empire ne manque pourtant de rien !
Le Deuth est suffisant, seul le cristal nous manque mais Markus, le général en chef des troupes a trouvé une belle source d'approvisionnement pour cette nuit.
Bref, la situation est catastrophique et vôtre projet de pacification minière tombe à l'eau si je puis dire.

-Vous voyez toujours le mauvais coté des choses mon cher !
Allez filez, je vous donnerais des ordres demain...
Je suis épuisé !


Le conseiller se retira en silence, laissant méditer Anasthore sur son projet de paix au sein de son Royaume.
En effet, Anasthore ne voulait plus semer la mort et la panique chez ses voisins mais il devait reconnaitre que ses efforts en matière de paix furent vein. Depuis qu'il n'attaquait plus, il perdait beaucoup, son peuple s'affaiblissait, et de plus beaucoup d'autres Empire convoitaient son Empire de par des sondages incessants...
Fatigué de cela, Anasthore vînt se quérir de conseil économique au-prés de ses nouveaux amis les C_T qui l'accueillait bien gentiment.

Il sortit donc de sa chambre pour rejoindre la taverne du coin. Il s'assit à la table de ses amis jusqu'à que tous le monde se tue.
Il commença alors à engager la conversation pour connaitre les rudiments de base d'une évolution minière...


[HRP]Vous l'aurez compris j'ai besoin de vos conseils !
Je ne comprends pas, je pensais réelement réussir à m'en sortir et à monter qu'en faisant des mines mais ça marche pas^^
J'ai donc dû lancer un raide se soir à contre coeur pour le recycler...
Voilà donc j'en ai profité pour faire un RP, pas trés soigné désolé il est tard. Donc si vous avez une quelconque stratégie pour monter sans raider au classement ben je veux bien apprendre #005
J'aurais jamais pensé que miner était si dure #003
-4 places en 3 jours environ alors qu'en raidant je monterais surement, je me pose des questions sur ma façon de monter mes mines^^
Pour expliquer, je réunis sur les planètes que je dois monter les mines chaque soir toutes mes ressources. Donc je monte environ deux mines par soir enfin ça depend^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Réussite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite ou pas ?   Réussite ou pas ? EmptyMar 31 Jan - 3:16

Le seigneur Kamui s'approcha d'un pas lent du seigneur Anasthore. Toujours dissimulé dans les ombres de l'ambassade, il gardait l'oeil ouvert sur toutes les affaires s'y déroulant. Et ce soir-là, la situation du seigneur Anasthore le préoccupait.

Le beau temps n'est pas au rendez-vous.

Sa voix était dénuée d'intonation, comme celle d'un être qui n'éprouvait aucun sentiment. Pourtant, ses paroles reflétaient une mélancolie profonde. Le ciel pleurait la tristesse de Sephiroth, à moins que ce ne fut celle d'Anasthore.

Je sais quel mal vous hante. Vous pensiez pouvoir jouir d'un empire en paix. Vous pensiez qu'après tant d'années de guerre, votre peuple saurait se suffir à lui-même. Mais ce n'est pas le cas...

Sephiroth parlait en connaissance de cause ; lui aussi avait essayé de limiter ses attaques, mais un peuple d'assassins ne pouvait survivre en cultivant la terre, en élevant les bêtes et en creusant la terre.

La Clem Team est une alliance pacifique. Nous tentons de résoudre les problèmes de cet univers par la voie diplomatique, sans jamais oublier les valeurs essentielles que sont le respect, la politesse, la justice et l'honneur. Nous entretenons d'excellents rapports avec nombre d'alliances et de seigneurs dans cet univers. Mais lorsque les besoins d'un empire ou de l'alliance entière en dépend, nous savons aussi prendre les armes. Même les plus gros mineurs doivent parfois s'incliner devant la tentation du combat, car les mines à elles seules ne peuvent permettre d'atteindre le sommet de cet univers.

Instaurer la paix et la diplomatie dans cet univers en proie à la guerre, nécessite de posséder une puissance conséquente, et celle-ci ne peut être obtenue que par de lourds sacrifices aux dieux de la guerre et du sang. Je ne l'ai que trop bien compris...

Ces mots témoignaient de la souffrance qui habitait le coeur de Sephiroth Kamui. Il leva la tête vers les nuages et son esprit sembla s'envoler pour les rejoindre dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite ou pas ?   Réussite ou pas ? EmptyMar 31 Jan - 12:20

Une voix s'eleve dans le fon de la piéce..

" Patience , voila le maitre mot de la reussite , l'homme qui monte ses mines de deux niveau par jour atteindra rapidement le stade d'homme trés riche , de bonne mine doivent pouvoir permettre de subsister dans le top 100 de notre grand univers , mais les monter a de trés haut niveau demande beaucoup de sacrifices , il est difficile de ne pas ceder a l'appel du raid , c'est notre nature , parfois il vaut mieu se laisser aller...."


Le seigneur krOnoS qui etait sortis de l'ombre fit un pas en arriére et disparu a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réussite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite ou pas ?   Réussite ou pas ? EmptyMar 31 Jan - 13:06

Anasthore, écouta attentivement chaque parole de ses compagnons. Il savait leur sagesse grande...
Les paroles du Seigneur Sephiroth Kamui, notamment le toucha...
Son peuple était semblable au sien , ils avaient endurés les même peine...
La soif de pouvoir et de sang, du Peuple d'Anasthore, ne semblait pourtant n'avoir aucun limite.
Il fallait toujours plus de gloire, toujours plus de pouvoir...
Mais Anasthore était leur Chef, et vu qu'ils ne comprennaient que les armes il devait leurs imposer son choix par la force !
Il savait que dans quelques années il retournerait dans le haut du tableau avec son mode de developpement, seulement il était plus long que les autres...
Anasthore au bout d'un moment finit donc pas répondre au Seigneur Sephiroth Kamui avec une voix et un visage sans réel expression même de tristesse...
Il regarda alors la fenêtre puis parla...


-La pluie est utile...Elle lave le sang des mains.
Elle surgit toujours après une bataille, et m'accompagne partout dans mes déplacements...
J'aime cette pluie, elle nettoye et balaye l'odeur de mort des cadavres...


Arpès un temps il repris sa tirade...

-Je réussirais à imposer la paix dans mon Empire, mais à quel prix ? Celle d'une guerre civil sans doute, mais n'est ce pas trop couteux ?
J'ai bien longtemps médité sur vos paroles...Elles sont juste et pleines de sagesse...Mais l'aura guerrière de mon peuple reprendra bientôt le deçu sur moi même. Je suis élevé depuis tout jeune dans le culte de la guerre.
La torture était monaye courante, c'était même une matière au camps d'entrainement où j'étais...
Je ne pense pouvoir effacer la haine de mon peuple avec un projet économique ambitieux. Eux veulent du sang, plus de richesse et surtout des morts pour honnorer Arés.
Cependant je suis lasse de tuer pour rien et de massacrer des familles dans le plus grand anonyma.
Je ne sais que faire, résister à mon peuple et à mes origines en essayant de lui imposer un autre mode de culture, ou encore redevenir un barbare sans foie ni loi qui recyclait tous ce qu'il pouvait trouver ?!


Anasthore rejoingnit la fenêtre qu'il ouvrit pour pencher sa tête sous l'eau et la laisser dégouliner sur son visage...
Son visage, ne semblait toujours ni triste ni heureux, il était, seulement.
Ses cheveux noirs se fondaient avec le lointain, et ceux-ci s'imprégnaient des larmes des Dieux tout en touchant de leur pointe le visage d'Anasthore...


[HRP]Je me suis peut être emballé un peu vite^^
Je trouvais que cela n'avançait pas mais ce matin j'ai lançé une mine sur 7 de mes planètes et j'ai de quoi les relancer dés qu'elles sont finit^^
Je me doutais que j'avais perdu la main avec ces quelques temps d'abscences mais je me suis fait une belle frayeur voyant que j'arrivais même plus à miner #008
Bref continuons volontier ce RP #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite ou pas ?   Réussite ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: