Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Floto
Zorgia
Kellen
Tarok
Lord Aduin Lothar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:04

Arpentant les couloirs de l'ambassade de la grande et toute puissante [C_T], le seigneur Lothar prena pour la premiere fois de son existence la direction de l'ambassade pour les demande de pactes. La dame d'accueil, qui connaissait Lord Aduin Lothar depuis maintenant fort longtemps, fut surprise de le voir en de tels lieux. Elle ne put s'empecher de lui demander la raison de sa venue.

- Monseigneur, sans etre indiscrete, puis je savoir pourquoi je vous apercoit ici pour la premiere fois? Vous etes vous perdus?
- Voyez vous tres chere, je me suis point perdu. Je viens de fonder un nouvel espoir dans cet univers barbare et viens proposer un Pacte entre nos deux alliances.
- Et bien! Je vous souhaite bonne chance monseigneur.

Lothar continua sa route et se trouva face a la porte menant a la salle d'audience. Il l'ouvrit et s'installa face au micro.

Mes biens chers amis, et amies.
Je viens a vous aujourd'hui non pas pour demander a la douce Kellen de venir me rescuciter, non plus pour demander au seigneur Dark de me preter son string leopard de premier choix. Aujourd'hui les raisons sont autres.... et serieuses.
Comme vous le saviez deja, j'ai ,quitte a contre coeur ma patrie pour me refugie seul comme un ermite dans un nouveau domaine. Le seigneur Zorgia m'a rejoint aujourd'hui meme et sa venue m'a decide de transrormer ce refuge en une nouvelle alliance.
Notre alliance aura pour but d'etre active et peu nombreuse. La barre des 5 a 10 membres ne devrait pas etre franchie. Nous accepteront tous les styles de jeu avec pour seules conditions une place dans le top 300 et des connaissances dans l'art de flooder.
Je connais la [C_T] depuis fort longtemps et connait leur fidelite, si bien que je viens proposer une entente entre nos deux ideologies.
Je propose pour commencer un Pacte de Non-Agression. Si celui ci est accepte, j'enchainerai par un Pacte Total qui nous liera plus que jamais.
Ceci n'est pas un topic a flood comme j'ai l'art et la maniere de les cree, ceci est une demande serieuse qui a ete faite sous l'accord umanie de l'alliance [LAL].

Sur ces mots, Lothar descendit de l'estrade ou se trouvait le micro et s'installa dans un siege confortable en attandant la reponses de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:14

#149

Ca c'est de la demande de pacte !...
#144
Puissiez vous Monseigneur nous eclairer sur votre alliance : nombre de membres actuels, points !...

Et je vais me faire plaisir pour finir : en imitant qqun : cherchez qui...


[MODE RIDDICK ON]
Je suis contre
[MODE RIDDICK OFF] #013

Comment ca vous voyez pas de qui je parle !???
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:15

*Kellen reconnut la présence du seigneur Lord ADuin Lothar au coeur même de l'ambassade. Depuis qu'il avait quitté les O.L.M, il se trouvait seul dans cet univers, du moins en apparence car il était entouré d'amis surtout ici, dans la C_T. Elle alla donc à sa rencontre et prenant connaissance de sa requête, elle lui répondit en souriant : *

Cher Lord Aduin Lothar, vous me voyez ravie d'apprendre que vous n'êtes plus seul en cet univers, la présence du seigneur Zorgia ne peut qu'être sympathique et agréable, nous connaissons tous ses grandes qualités, de même que les votres.
Votre requête va être prise en compte comme vous le savez et elle fera l'objet d'un vote qui je pense sera rapide, au vu des seigneurs concernés et de l'amitié que nous entretenons depuis longtemps.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous fasse visiter les lieux, je suis sure que vous serez meilleur guide que moi pour certaines parties de notre palais.
*Kellen eut un sourire malicieux et ses yeux pétillaient*.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:16

Bien evidemment, si vous tenez tant a nos statistiques...

Nous sommes en ce moment 2, avec 700 k pts au total, soit 350pts/membres.

Nous recrutons activement, nous venons d'enroler un membre en 1jour, ce qui fait qu'en un mois nous vous serons superieurs en nombre #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:24

J'ai une question pour vous si je peux savoir quel est la raison de votre départ????
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:29

Le seigneur Zorgia, arriva et scrutté les couloirs afin de trouver le lieux recherché. Après quelques minute, il trouva enfin la salle ou d'autre seigneurs dont son nouveau chef étaient présents. Cette fois ci, il n'avais aucun symbole sur sa cape... (trop chèr pour cette ally Razz)

Salutation à tous !
Et bonjour Dame Kellen...


Il baisa sa main puis il s'appuia sur le mur, les bras croisé et un pied contre le mur, en écouant les discours des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:30

Je crois cher Lord Aduin Lothar, que tout le monde va venir vous titiller rien que pour le plaisir.
ILs se cacheront derrière des questions administratives mais c'est pour vous montrer que l'on tient à vous ainsi qu'à vous Zorgia.
Je suis ravie de vous revoir d'ailleurs, j'espère que vous allez bien et que votre nouvelle alliance vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:37

Oui ! Surtout que j'adore le rand que LAL m'a mit !
Ca me convient parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:39

Anasthore se promenait dans le Palais quand soudain il tomba sur un groupe de personne en pleine discussion. Il écouta et reconnu soudainement la voix de Zorgia et Lord...

-Seigneur Zorgia !
Ca fait un ptit moment que je ne vous avais point vue !
J'espère que vous allez bien ainsi que votre Empire !?


Se tournant vers Lord...

Pour moi, c'est NON !
Comment ça je suis pas C_T et j'ai pas mon avis à donné ?
Lord a bien donné son avis dans ma candidature #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 0:39

Un phenix entra alors dans la piece ... il n'etait pas dans c'est habitude de penetrer dans les sale de candidatures mais entendant les vois des seigneurs LAL et Zorgia et de dame Kellen il ne put s'empecher de pousser les portes de la salle...
il salua lentement otu le monde en repliant ses ailes flamboyantes dans son dos...

Pardonnez mon intrusion mes seigneurs mais je ne pouvais m'empecher de m'immiscer dans cette conversation et aurait aimer en entendre un peu plus sur votre nouvele alliances....A ces mot il battit legerement des ailes, ce qui eu pour effet de rechauffer un peu la piece et alla se mettre dans un coin de la salle dans l'attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 12:01

Bonjour à vous les deux fléaux !
Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à un PNA, ou même un PT (de toute façon je doute qu'on aille vous péter la tronche #015 )
Mais un vote est en cours, et je me plierais à l'avis de la majorité...

La suite dans quelques jours lorsque nous aurons délibéré #008
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 22:02

Kellen a écrit:
Je crois cher Lord Aduin Lothar, que tout le monde va venir vous titiller rien que pour le plaisir.ILs se cacheront derrière des questions administratives mais c'est pour vous montrer que l'on tient à vous ainsi qu'à vous Zorgia

#191
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 22:37

Moi j'ai pas tout lu, mais je suis pour un pacte,

genre un truc ou tu me fille 50% de t rescource tout les matin ou un machin comme sa... #022

et votre forum, c'est koi???

la taverne des C_T???
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 23:50

Fredo a écrit:

et votre forum, c'est koi???

la taverne des C_T???
Tu comprends vite #022
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyLun 30 Jan - 23:56

on va faire une partie "Alliance LAL" dans la partie publique : ils auront pas a creer de fofo comme ca !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:01

oui, donc changer le lien "et puis quoi encore "!!

PS : je ne vous cache pas que les votes sont très partagé en interne....
#015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:08

Oui y'a 10 pour 10 contre et j'ai pas encore voté... #014
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:09

Lol si vous etes pas avec nous, vous serez contre nous...
et nous entammerons une guerre: LA GUERRE DU FLOOD #014

non je dec #094
quelle que soit votre decision, on continuera a venir sur lele fofo pour maintenir sa 2eme place #160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:13

quelle seconde place ?!?
Moi j'ai pas encore voté non plus j'attendré, dès que y aura trop de POUR, je mettrai mon grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:14

2ème place sur forum actif, rubrique jeux de stratégies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:17

Si tu m'envoies 1 000 000 de cristal sur ma seconde colonie et que tu votes pour mon integration, qui s'est, je pourrais une fois integrer, voter pour toi #023
Na je plaisante #010
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:18

[Mode TRES LECHE-CUL ON]

Moi, LAL en tout cas, j'ai voté pour ...!!!


[Mode TRES LECHE-CUL OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 0:18

Enfin tu peux quand même envoyer 1 000 000 de cristal chez moi, jte les garderais au chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 13:43

Je n'achete pas des voix moi monsieur, je les gagne #200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 13:48

C'est pour cela que tu en a si peu^^

Il te faudrait ma grande classe pour en avoir plus sans payer #008 #010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]   Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pna et de pc ou du pacte tota [Clos]
» Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]
» Proposition d'alliance totale [Clos]
» Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]
» pacte [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: