Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vieil ami [CLOS]

Aller en bas 
+3
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
Kellen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 22:09

La nuit tombait sur la planète diplomatique des C_T.
Le vaisseau de bataille d'Anasthore se posa pourtant à l'Astroport.

Sortant de son vaisseau il aperçu une vaste ville illuminé. Celle-ci aussi sublime que les lunes de Neptune laissait place à un haut bâtiment plus sobre que les autres...
Ne sachant trop où allez, Anasthore commença à marcher dans les quartiers de la ville. Il s'arrêtait devant chaque magasins, impressionné par la beauté de ceux-ci...Il finit cependant par se diriger vers ce grand bâtiment qui se tenait au centre de la ville.

Des statues d'Anges se tenaient juste au-dessus de la porte immense et deux tours de gardes se tenaient à chaque extrémité de cette porte.
Plus sombre que le reste de la ville, ce bâtiment intriguant poussa la curiosité d'Anasthore à sa limite, mais celui-ci restait sur ses gardes...
Poussant de sa main droite la porte, Anasthore pénétra donc dans l'enceinte du Palais Diplomatique. A l'intérieure on pouvait remarquer de somptueuses fresques sur les murs ainsi que des torches en bois illuminant la salle.
Ne voyant aucun Seigneur, Anasthore continua son avançé dans le Palais.
Il arriva soudainement à une fenêtre donnant vu grâce à un balcon sur les jardins...Tout aussi beau et parfait que la ville Anasthore fut tout de même supris de n'avoir croisé jusque là personne...Tout était si calme qu'il aurait cru que le paradis lui avait été accordé...
Il prit donc place sur le balcon, et se laissa carresser le visage par le vent d'Est qui semblait aussi doux que la soie...Celui-ci, lui rappellais les doux été de Neptune.
La température qui régnait était si bonne qu'Anasthore ne voulu plus jamais repartir quand soudain il eu un pincement au coeur...
Kellen pensa t'il...A t'elle changée ?
Il ferma les yeux et se laissa bercé par les ondulations du vent avant de mettre la main sur son visage et de toucher sa récente cicatrice à la joue gauche. Il sortit soudainement de ses songes pour regarder ses mains et penser aux choses qu'il avait commises avec...
Mais soudainement des pas retentirent derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 22:18

[HRP]Merci d'éviter de poluer mon poste #013 #005 [/HRP]

[EDIT kellen], j'ai déplacé les messages... il n'était pas à la hauteur du Rp, quand même Cri et Arthas, un peu de politesse.... #063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 22:18

va dans la partie rp alors #028

[EDIT kellen], Cri ^^., sois sage.
[Floto] On est dans le Palais des Ambassadeurs, pas à la foire à la saucisse... #009
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 22:21

*La douce Kellen était dans ses appartements quand elle ressentit une présence connue depuis bien longtemps qui avait été absente pendant une période longue, très longue. Sur le moment elle douta, puis ses doutes firent place à la certitude, Anasthore était de retour.
Aussi ses pas la dirigèrent vers l'ambassade, elle activa sa pierre étoile d'un effleurement de la main et entra dans la pièce où se trouvait le seigneur Anasthore qui n'avait pas changer, elle l'avait su par les pouvoirs de sa pierre. Aussi silencieusement s'approcha t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 22:35

[HRP]Merci Kellen #016
Cri, je crois qu'une partie diplomatique n'est pas une partie flood #015 [/HRP]

Anasthore se retourna soudainement quand il aperçu la merveilleuse Kellen...
Elle n'avait pas changé, ses traits de visage toujours aussi soignées et sa démarche assurée laissait bien place à la ravissante, à la sublime Kellen. Il s'approcha d'elle d'un pas accéléré. Il voulait la prendre dans ses bras pour lui dire tant sa présence lui avait manqué mais il se contenta d'une bise...


-Dame Kellen !
Je suis si heureux de vous voir ! #065
Je vois que vous êtes toujours aussi belle...
D'après ce qu'on m'a depeind de votre Royaume, il se porte tout aussi bien que vous semble t'il ?!
Si c'est le cas j'en suis ravi.
J'avais tant hâte de vous revoir que maintenant j'en ai oublié ce que je désirais vous dire...


Anasthore, qui souriait rarement à son habitude, semblait aussi heureux que le soleil...
Il avait attendu ce moment si longtemps que tous s'embrouillait dans sa tête et ses propres paroles lui semblaient confuses... #067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 22:36

je n'ai pus m'empecher de suivre Cri #013
et puis... non rien

[EDIT kellen] Je suis désolée, Je ne voulais pas vous vexé. #214 , mais c'est que cela faisait bizarre un message Rp avec pour suite 2 smiley. #193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 23:07

un grand seigneur entra dans l'ambassade. HuGo se présenta :

Bonjour anasthore, je me présente, je suis HuGo, le ptit dernier des C_T mais pas pour autant le plus faible, j'ai fondé la wing OLM et je me suis tourné vers un avanir plus tranquille au près de mes amis ! J'ai déja entendu parler de vous, mais ces dernier temps, c'était en mal...


Anasthore, ne paru pas étonné par ces propos, HuGo continua...

En effet, votre candidature chez les UFK, 12h après avoir récupéré le compte d'Ibiki et vos allez-retour dans l'uni 13 me parraissent étrange, et je me pose des questions...
Qui es tu ? et que tout cela veux t il dire ?


Puis, HuGo, proposa a Kellen et Anasthore, de s'assoire, pour parler plus posément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 23:20

Le petit Sdeo assis dans l'ombre comme à son habitude avait tout entendu. Il sortit alors pour se montrer au grand jour et la lumière transpersa ses yeux incolores... . Lui aussi avait beaucoup entendu parlé de ce jeune Seigneur Anashtore.

Cher ami, je vous connais quelque peu, par mon frère Ellendil, ex Black Shade qui était avec toi chez les LsA et pendant ton (court) séjour là-bas, tu semblais sympathique et amical.
Mais hier soir, mon frère me montra se qu'il prit comme une trahison de quelqu'un comme toi. Je fûs aussi étonné de te voir postuler chez les UFK alors que l'on venait de te donner un compte qui, je pense, aurait pu te faire réfléchir car vu le niveau de se dit compte, tu aurais pu garder la confiance du donneur : rester dans son alliance....
Enfin bon j'ai lu tes explications sur le forum UFK......
Mais sache que je trouve cela déplacé de partir chez les ennemis juré de ceux qui t'ont acceuilli quand tu avais été refusé par les FK.

Le jeune guerrier salua alors toute l'assemblée et s'assit à coté d'Hugo.

[Floto] Je corrige les fautes, et merci de ne pas y aller comme un ours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 23:40

Anasthore perdit bien vite son sourire mais n'était pas étonné de ces questions...Il répondit donc au jeune nouveau les yeux dans les yeux et sur un ton sec...

-Merci mais je n'ai pas envie de m'asseoir !
Vous avez donc entendu parlé de moi ?!
Et par qui ?
Pour comprendre la situation je vous demande de lire TOUT le topic UFK ji explique tous en détails !
Ainsi j'éviterais de me répeter moult fois ici...
Si vous avez d'autres questions posés les, mais assurez vous que je n'ai pas déjà donné la réponse cette fois-ci...


Anasthore, le visage sans expression comme à son habitude, continua de regarder fixement ce jeune Seigneur prénommé Hugo...

[HRP]J'ai tout expliqué plusieurs fois sur le forum FK mais je le répète.
J'ai eu un compte MCS, je leur ai dis que je ne raiderais aucun FK car je les connaissais. Ensuite Gourou a voulu me virer via une tierce personne enfin je l'ai ressentit comme ceci. C'est pourquoi avec l'accord de Ibiki je suis sorti de l'ally et suis allez chez les FKs mes vieux potos...
Quand à mes va et viens dans l'uni 13, se sont des raisons personnels qui ne regardent que moi !
De plus en RP je vous serais grés de me voyez comme je le fais avec vous car nos personnages ne se connaissent point !
Quand à la question qui je suis et qu'est ce que je viens faire là...Ben je suis là pour discuter avec Kellen et autre(s) personne(s) sympathiques que j'ai eu rencontré ou que j'espère rencontrer. Ensuite, je suis Anasthore, ancien Pirate (si tu es là depuis le début de l'uni), ancien FK, ancien LSA, ancien top10 si tu veux tout savoir...[/HRP]

[EDIT]Sdeo et Hugo, renseignez vous mieux !
Quant à Black Shade dis lui de prendre mon msn s'il a quelque chose à me dire d'ailleurs quiconque qui a quelque chose à me dire sur mes choix qu'il vienne le dire sur msn !
riccy@free.fr
Voilà ça évitra d'encombrer une discussion RP de quelque chose dont j'ai assez parlé sur le forum FK.
De plus ceux qui me connaissent vraiment me comprennent...(ref à Leguman, Blacknigth, Aewn et d'autres...)[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptySam 28 Jan - 23:54

Face au plaidoyer du seigneur Anasthore le jeune Sdeo reprit la parole

Sachez que jai lu le post en entier et que j'ai tous vu. Je ne vous juges pas et ne vous tiens rigueur de rien. Je ne faisait que dire ce que je pensais. Je vous souhaite maintenant une joyeuse discussion avec Dame Kellen et un bon séjour dans notre ambassade et notre Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:16

Anasthore se tourna vers Sdeo pour lui répondre.

-Merci mais mes remarques ne s'adressaient pas principalement à vous !
Seulement je pense que vous comprendrez que je m'offusque devant de tels remarques. Surtout venant de personne que cela ne regarde en rien.
Néanmoins restez, j'en serais heureux, nous sommes partit sur de mauvaises bases...


Anasthore regarda alors Kellen interrogatif de son silence...

[HRP]Sdeo, passes mon adresse msn à ton frère je serais heureux de lui expliquer clairement la situation en tant qu'ancien compagnon d'arme je n'aimerais pas qu'il croit des choses fausses à mon sujet !
Merci...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:17

HuGo surpris de la réaction aggressive de Anasthore, fit une tète "#006" ! Puis il se leva, mais ne sachant que répondre, il se rasseya...

Pendant ce temps, son ami Sdeo, avait repris la parole... HuGo décida donc d'enchainer :

Je suis passer dans l'ambassade UFK et j'ai vu votre candidature, et c'est a ce moment là que je me suis demandé qui vous étiez ! Ayant remarqué la réponse de quelques MCS, et autres, je pris soin, de visiter chaque ambassade une a une, pour m'informer, et essayer de comprendre pourquoi tant de haines, et de mépris il pouvait y avoir contre vous... Puis j'ai finit par revenir a l'ambassade UFK au meme moment que leguman qui me coupa la parole (lock) ! Puis j'ai parler de tout ça avec quelques amis LsA et ghost qui m'ont tenu au courant de cette histoire, directement pas les faits !! Enfin j'en suis là, a vous voir en face de moi, Anasthore, et j'était là au début de l'univers, mais c'était mon premier, et comme j'était le roi des noobs, je ne m'interressait guerre qu'a moi meme tirant des leçons de mes erreurs donc je ne vous es point remarquez dans le classement ! Mais pourquoi avez vous changez d'ally UFK / LsA entre chaque compte ? Pour une histoire de demande non faite par les FKs ?!? Néanmoins, rester MCS et ne raider aucun FK est contre nature... Et, Anasthore, permettez moi de vous faire remarquez que je ne suis point en train de vous aggressez, mais juste en train de m'informez clairement, et sans repassez dans toutes les ambassades pour demandez différents avis sur la questions alors que je vous es en face de moi #016 !!

Puis HuGo redemanda a Anasthore de s'assoire, avec Sdeo et Kellen autour d'une table de la taverne !!



HRP : Je vous vouvoie Anatshore, et je ne veux pas vous em***der avec ça alors dites moi si vous déplaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:22

Sdeo reprit la parole pour répondre au Seigneur Anasthore
Mon Frere n'utilise que trés rarement mais, mais je lui dira que vous aviez vos raison et il ne vous en tiendra pas rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:32

[HRP]Non ça va c'est juste que je trouvais tes propos agressif au début alors...[/HRP]

Anasthore se tourna vers Hugo pour commencer sa tirade...

J'ai changé d'ally car tout simplement au tout début(mon premier compte) j'ai été UFK mais j'ai donné mon Empire à un autre Seigneur.
Quelques mois plus tard j'ai repris un compte mal classé et au début personne ne voulait de moi(en quelque sorte). Seulement je m'entendais trés bien avec les UFK et les LSA. Les LSA m'ont demandés de venir chez eux à l'inverse des UFK. Et vu que je m'entendais trés bien avec eux j'ai accepté sans hésiter. Je n'ai jamais regretté ce choix mais j'ai finit par re-arrêter. Puis finalement aujourd'hui je reprends un Empire et je désirais être FK, cependant j'étais prêt à rester MCS si Ibiki le désirait...

De plus vous dites que c'est contre nature de rester MCS si je raide pas les FKs mais vous oubliez que j'ai été LSA en période de guerre et qu'ils ont accepté mon choix de ne raider aucun UFK !

Merci mais pour ma part je suis mieux debout, j'ai fait un long voyage assis pour arriver ici sans compter que je prefere être debout et actif qu'assis et passif #016


[EDIT]Merci Sdeo !
Lord, oui tu vois je flood plus comme avant maintenant je me suis mis au RP mais parfois j'ai des vieux réflexes^^[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:43

HuGo se re-re-releva en pestant mais il préferait faire preuve de respect envers son interlocuteur plutot que de rester assis et lui debout !

Mon ami, des voyages, on en fait tous le jours : poste-de-comandemant, salle-des-machines, poste-de-comandement, dortoir, pont, toilettes !! Et oui, un VB "1ère classe" c'est grand !! Mais si tel est votre choix, je le respecte... Mais rester assis ne signifie guerre inactivité, quoique mes jeunes élèves son plutot endormis sur leur chaise a l'école de la guerre #015 !! Enfin bref, ON S'EN FOUT ! Je suis content de faire votre connaissance, et espère recroiser votre chemin, plus tard dans cette meme taverne, significative de bonne humeur et de repect avant tout !

Puis il commanda 4 verres de sang de vierge, une boisson qu'il conaissait et apréciais fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:48

Venant de nulle part, une voix se fit entendre...
Toujours aussi bavard ce cher Anasthore.
Sortant de l'ombre, Lord Aduin Lothar intervaint dans la conversation concernait deja plusieurs personnes presentes.
Plus la peine de me presente, nous nous connaissons deja de par le passe. J'espere que votre nouveau peuple et nouvel empire ne vous posent pas trop de problemes. Pour ma part, une de vos amities est venue me rendre visite et a aneanti ma puissance de feu alors que j'etais dans l'incapacite de riposter. Il s'agit du seigneur Aewn Flaeli, dit Mr Oreiller. Je ne lui en veut pas le moindre du monde. Je crois meme que je pourrai le remercier. Il m'a cree une seconde lune que j'attendais depuis si longtemps et m'a remotive au jeu. Sans cette defaite, je pense que je pataugerais encore aujourd'hui dans le top 100 et serais toujours sans protection contre les phalanges. Enfin soit, j'espere que vous trouverez bientot la tranquilite et le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:54

Anasthore regarda le Sieur Hugo se relever puis l'écouta pour mieux répondre...

-Oui, c'est pourquoi je fais rester mes disciples debout !
Bref, heureux de vous connaitre et je ne doute pas que nous nous recroisions bientôt !
En attendant restez avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 0:58

Ok je reste...
ah, j'oubliais :

*tend une corde à LAL pour le sortir de son trou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 1:13

-Lord, heureux de voir que mon ami aewn t'a soulagé d'un si lourd fardau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 1:27

HuGo éclata de rire, en laissant échapper une ptite phrase :

Tu l'auras la prochaine fois, son chasseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 1:49

*A la joie de voir revenir le seigneur Anasthore, dans le coeur de Kellen s'installa un cruel désapointement devant l'accueil que lui reservèrent certains amis et alliés. Aussi se décida t-elle à s'exprimer, saluant l'assemblée et se placant près du seigneur Anasthore : *

C'est moi même qui est invité le seigneur Anasthore à venir ici, en notre ambassade, en ce lieu qui est réputé pour sa bonne humeur pour s'entretenir avec nous, échanger amitié et histoire.
En effet, je connais le seigneur Anasthore depuis bien longtemps et nous avons toujours entretenu de bonnes relations. Son retour en cet univers fut une surprise et comme nous avions toujours discuté en d'autres palais et ambassades, je me suis permise de l'inviter ici, chez nous.
Son histoire et son passé sont dignes de respect et de sympathie, aussi j'attends de certain seigneurs ici présents ils se reconnaitront, respect et sagesse ainsi que tolérance.
Quelque soit l'alliance dans laquelle sera le seigneur Anasthore, il restera toujours lui même. Ce sont ses choix et il faut les respecter.
Voilà, je suis vraiment ravie de vous revoir parmi nous cher Anasthore et je vous remercie d'avoir accepté mon invitation.
J'espère que la suite de nos échanges et la rencontre de seigneurs nobles et sages vous montrera que je n'avais pas tort de vous faire découvrir notre monde.

*Sur ce Kellen salua l'assemblée avec grace, sa pierre rayonnant plus que d'habitude, ses yeux pétillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 2:10

Anasthore toujours aussi surpris de l'éloquence et de la sagesse de Kellen ne sû tout d'abord quoi répondre puis finalement trouva ses mots...

-Dame kellen vous avez toujours les mots qu'il faut...
J'espère être vraiment digne de vos paroles, en tout cas elles ont touchés mon coeur...


Anasthore prit alors la main de Kellen pour lui faire finalement un bisoux sur la joue #065 #073 #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 4:26

Dans l’ombre de l’ambassade il guettait. La réputation du seigneur Anasthore n’était plus à faire dans cet univers, mais l’Archange des Ténèbres voulait être certains de ses intentions avant de se présenter à lui. Le nom des FK avait été prononcé un grand nombre de fois dans la conversation, ce qui n’était pas forcément propice à une bonne ambiance. Pourtant, au fur et à mesure des secondes, l’Archange des Ténèbres sentait sa rancœur diminuer d’ampleur ; lui et son alliance avaient été placés injustement sur la liste noire des UFK, pour des raisons inconnues, et nombres de ses camarades étaient tombés suite à cela. Inlassablement, le démon prisonnier tentait de prendre le contrôle, de forcer l’archange à se jeter sur le seigneur Anasthore, mais le sombre seigneur tenait bon.

Enfin il se décida à quitter les ombres. Il s’avança dans la grande salle, traînant derrière lui une aura de ténèbres telle une cape imprégnée des ombres du grand mur. Un vent glacial se mit à souffler dans l’ambassade, éteignant toutes les bougies, chandelles et feu de cheminées. L’obscurité imposait son règne. Soudain, les yeux de loup du sombre seigneur s’illuminèrent et le feu renaquit sur chaque mèche et dans chaque âtre. En signe de respect, l’homme ôta son capuchon, s’inclina puis parla d’une voix sombre :


C’est un honneur de rencontrer en ce lieu le seigneur Anasthore. Ainsi la légende était donc vraie… Quoi qu’il en soit, je tiens à vous souhaiter le bonsoir. Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d’Anubis et Empereur d’Arkonia. Puis-je vous offrir un rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 12:18

Le seigneur Nain, pris son escabeau, l'installa a califourchon sur 2 sieges et monta dessus, de maniere a être vu par au moins quelques personnes dans l'assemblée ...

- C'est bon, tout le monde me voit ...? Essai : un, deux, le micro en régie !?? Lumiere ... Action !!!
Bienvenu a toi, Seigneur Anastore. Pour etre franc avec toi, je decouvre ce post, et je suis un peu décu de voir le nom des UFK prononcé tant de fois : comme chacun le sait ou le pense, il est vrai que nous avon été mis dans leur liste noire sans raison valable. Mais je pensais a quelquechose qui pourrait etre interessant : ne serait-il pas possible que tu puisse savoir pourquoi, alors qu'on ne fait partie d'aucune coalition, nous sommes traités si injustement !? J'ai quand meme perdu 2 fois ma flotte par eux...
Et n'etant, de loin, pas le seul a qui ceci est arrivé, comprends une partie des sentiments de mes camarades, qui te voient forcement arriver d'un mauvais oeil

PS : peux-tu par facilité, nous mettre l'adresse du post que tu as laissé chez les FKs, stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 12:35

Les yeux rouges d'Anasthore s'illuminèrent lorsque qu'il sentit la présence de ce Seigneur nommé Sephiroth Kamui. Sa voix retentire des ténèbres pour venir à ses oreilles laissant le froid stérile s'imprégner en Anasthore. L'odeur de mort règnait, une odeur commune, une odeur qu'Anasthore ne se débarrasse lui même pas souvent...
Anasthore finit par répondre d'une voix grave...


Tout l'honneur est pour moi Seigneur Sephiroth Kamui !
Merci mais je ne bois qu'en de rare occasion...


Une autre voix se fit soudainement entendre...

J'aurais bien aimée vous éclairé Seigneur ??!!
Hum...Je ne connais pas votre nom donc je vous appelerais Seigneur...^^
Donc je ne sais pas pourquoi vous avez été mis en "black list" mais si vous voulez je me renseignerais auprès du dirigeant des FKs.
Cependant je comprends votre amertume, j'ai souvent été reçu ainsi, même avant cette histoire.
Donc je ne vous en veux pas, c'est naturel après tout, la méfiance...


Anasthore regardait ce Seigneur prénommé Sephiroth Kamui qui lui semblait assez étrange et pourtant il se sentait proche de lui...


PS: http://www.seeworld.be/ogame/fk/forum/viewtopic.php?t=2788&postdays=0&postorder=asc&start=0 par contre lisez tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami [CLOS]   Un vieil ami [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» canditature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: