Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 candidature [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoda
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyJeu 26 Jan - 16:50

Bonjour à tous, je suis un joueur qui vient de découvrir ce superbe jeux il y a quelque mois . Je suis passé par différente alliance pour essayé de m'en sortir et je suis tomber sur la votre qui me semble trés sympathique . J'ai actuellement 67730 points et je suis classé 1676 mais cela ne reste que provisoire puisque je compte rentré dans les 1500 premier trés rapidement . Mon ancienne alliance est la L.D.A et je vais la quitter puisque premiérement ca ne bouge pas beaucoup et deuxiémement il ne font que de fusionner avec d'autre alliance . Vu mon nombre de point l'alliance mére ne semble pas à ma porter, je souhaite donc rejoindre a wing en espérant trés rapidement passé dans l'alliance mére pour jouer parmis les meilleurs de cette univers .

cordialement yoda
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyJeu 26 Jan - 17:23

La douce Kellen déambulait dans les couloirs de l'ambassade, s'attendant à voir arriver une nouvelle candidature comme chaque jour apportait son lot de surprise. En effet, se trouvait en ce lieu une présence étrangère qu'elle avavit senti par sa pierre, aussi se dirigea t-elle vers celle-ci afin d'accueillir ce nouvel arrivant. Quand elle arriva à destination, elle le salua et en souriant répondit :

Bonjour à vous et bienvenue en notre ambassade seigneur Yoda.
Vous nous avez fait par de votre histoire et de votre motivation, nous vous en remercions. En ce qui concerne votre requête, sachez qu'elle est prise en compte et qu'elle sera étudiée pour que vous soyez des notres dans l'alliance wing, votre nombre de points correspondant à cette admission.
Mais permettez moi de me présenter, je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance, vous ferez d'ailleurs surement connaissance avec nombres de nos ambasadeurs ainsi que des amis et alliés qui aiment à flaner ici et être en notre compagnie.
Sur ce, profitez de la taverne et des ces milles délices en attendant d'autres rencontres et enfin réponse à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyJeu 26 Jan - 19:53

Nous avons pris note concernant votre candidature...
Nous allons en discuter et nous vous fournirons une réponse d'ici quelques jours...
Merci de patienter #016


Vous pouvez toujours nous fournir plus amples informations à votre sujet... Ou aller vous divertir à la taverne #022
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyJeu 26 Jan - 20:35

Merci de votre acceuil, à bientôt je l'espére . J'attendrais le temps qu'il faudra cela n'est pas un probléme .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyJeu 26 Jan - 20:38

Bienvenue sur notre humble forum ! Enchanté de faire votre connaissance ! C'est une très belle candidature que vous nous posez là... Tu as un nombre de poitns suffisants pour la wing, et tu a un peu d'expérience c'est bien ! Pourait on en savoir plus sur toi ? Et pourrait tu nous faire un RP (Role Play, où tu incarne ton personnage !) par la suite pour les amateurs ?!? bonne chance a toi, et surtout bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 27 Jan - 0:18

Salut a toi noble joueur d'Ogame je suis rentré dans cette allianca très recement et je la trouve super, le forum est super vivant j'espère pour toi que tu vas pouvoir participerà la vie de cette comunauté.

A bientôt et bonne chance #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 27 Jan - 0:20

Mode Riddick [ON]
Je suis CONTRE #014
Mode Riddck [OFF]

Haaaa, j'aime ce job
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 27 Jan - 17:11

Nous lançons un vote dans la partie interne, réponse d'ici quelques jours... #016
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyVen 27 Jan - 17:48

D'accord merci de m'avertir et bon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 14:56

Après avoir procédé à un vote, nous avons décidé de refuser ta candidature.
Les raisons sont à peu près les mêmes à chaque fois :
Peu de points pour une wing assez chargée et un manque d'originalité dans la candidature.


Sur ce je te souhaite bonne continuation #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 15:17

Tu aurais dû faire une candidature RP (Role Play) et aller boire avec eux à la taverne t'investissant dans la vie de leur alliance sans y être vraiment.
Ca fait toujours bonne effet en général.
Enfin, on apprend toujours de ses échecs alors te démoralise pas #016
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Invité




candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyDim 29 Jan - 15:32

Merci quand même d'avoir examiner ma candidature. Bonne continuation a vous aussi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] EmptyMar 31 Jan - 17:34

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: candidature [CLOS]   candidature [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» La demochisation de la C_T...[CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: