Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte [CLOS]

Aller en bas 
+4
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Lord Aduin Lothar
Fredo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orphee
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:55

Orphee en entendant ces paroles se mit vers un coté de la salle et resta sans bouger et observant ce qui se passait aux alentours tout en attendant le retour du chef de l'alliance auquel il etait venu demander un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:10

Bonjours a toi et bienvenue dans notre forum, je me présente lord casque noir ambassadeur de la Clem Team. Je vois que beaucoup de chose se sont dites et que certain de nos membres connaissent votre alliance par le bié d'une affaire dont je ne suis peu au courant...dans tout les cas si vous êtes venue ici c'est pour nous demander un pact et cela demande un peu de tact. Personnellement je pense que le RP n'est pas forcément obligatoire dans un tel demande, mais il faut tout de même une certaine implication de la personne qui écrit le message. J'aurais pu écrire se message d'acceuil différament:

"salut lord casque noir ambassadeur de la C_T, bon a première vu il y a eu une affaire dans le passé mais je ne suis pas au courant"

La première version est quant même d'un meilleur effet. Dans tout les cas votre nombre de point et votre classement est extèment faible pour nous, nous n'avons aucun intéret a accepter un pact avec vous, a moin que vous éclairiez ma l'anterne mais je ne pense pas avoir loupé quelque chose d'interessant. Je suis désolé mais je pense pouvoir vous dires que votre demande va être refusée. Bonne continuation et bon jeu a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:12

Merci LCN.. J osais pas de dire "NON" sinon apres il va pleurer.. #118
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:17

Bienvenue à vous sur notre forum, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je fasse un grand speach, car notre cher LCN s'est chargé de dire quasiment tout. On va en discuter entre dirigeants de l'alliance, mais je pense que ce sera une réponse négative pour le pacte.


Célestin, un peu de tenue dans ton langage s'il te plait, ici on est dans une ambassade, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:35

Bienvenu en cette ambassade seigneur Orphée.
Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre plus vite à votre demande mais certains devoirs sont parfois prioritaires...
Je me présente, je suis kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Ce que notre adorable seigneur Lord Casque NOir a dit certes de façon directe et toujours avec tact est vrai, votre faible nombre de points ainsi que votre jeunesse ne plaide pas en votre faveur mais il sera discuté de votre demande soyez en sur.
Cependant en attendant une réponse officielle en bonne et due forme, profitez de votre séjour parmi nous et découvrez nombres de lieux tous plus fantaisistes les uns que les autres, les seigneurs de ces lieux sauront vous divertir et vous étonner. Laissez vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:03

Orphee en se tournant vers les dirigeants les salua puis lorsque qu'il apercut l'ambassadrice Kellen, il ne put s'empecher d'admirer sa beauté et sa majesté ; puis il s'inclina devant elle et s'exclama :
"Quelque soit votre decision je la respecterais car je suis venu en ce lieu pour faire une demande de pacte et donc si telle est votre volonté, je m'y resignerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:19

moi je dis faut etre une bande de sociopathes comme nous pour avoir un pacte avec eux, sauve toi vite pendant qu'il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:38

Citation :
On fait pas de pactes avec des branleurs..
Citation :
Ben depuis que votre camarade Templier nous a insulté alors voilou.. Nananan ne t en veux pas. Nous sommes tres rancuniers..
Citation :
et reponds a ça "branleur"
Citation :
Comique?

[Coup de gueule : ON]
Euh, je rêve ou quoi ?... #028
Depuis quand insultons nous les ambassadeurs extérieurs qui arrivent ici ?
Je vous demanderai un peu de tenue et de respect, c'est le minium je pense !
Je conseille à certains de lire ce post-it : Tact et acceuil... (je remercie LCN d'avoir fait un tel topic).
Mais également un post-it dans 'Conseil de Guerre' qui se nomme : "L'Art de la Diplomatie" que quelques uns semblent avoir oublié.

Pour mémoire je cite les phrases de la page de l'alliance :
Citation :
Dans un univers en proie à la guerre, des seigneurs venus de toutes les galaxies, avec des coutumes, des cultures et des tactiques différentes ont formé un groupe. La diversité est le point fort de cette alliance, la discrimination n'existe pas chez nous : la tolérance est de mise.
Citation :
nos ambassadeurs courtois

[Coup de gueule : OFF]

Pour en revenir au sujet de ce post...
Je ne pense pas qu'un tel pacte aboutisse...
La raison principale est la différence de niveau entre nos deux alliances...
Qu'aurions nous à gagner en scellant un tel pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:27

Le Maitre Nain, furax de son reveil sous les bombes, les cris, le sang, et les larmes, et sortant de la Taverne ou il avait noyé son désarroi dans une bonne pinte, et massacré chaque hobbits qui s'approchait trop pret, fit irruption dans l'Ambassade ou son ombre et son odeur n'etaient que de vagues souvenirs (tu vois, ca c'est une forme de RP ...)

Et je pense a une question que personne n'a encore posée mais à laquelle j'attends une réponse que je pense connaitre : avec combien d'alliances avez-vous tenté d'obtenir un PT ? : 5? 10? 20 ? plus ...? Mieux qu'une demande de "repas" en fast-food, ca sentirais presque les pieds et le copier-coller ...
Sachez, cher Ambassadeur, que nombre d'allys ont tenté d'obtenir un PT avec nous, mais peu ont reussi (aucune depuis que je suis ici ...) : les dernières en date, pensant trouver un abri bien douillet, et des flottes béton pour les proteger. Si c'est cela que vous recherchez, passez votre chemin : pour la sortie prenez a droite, puis a droite, puis a gauche, puis a droite, puis a droite : et tout droit apres ... (zut, c'est le petit coin ...) j'ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:44

[à Tarok]Du calme Tarok, tu as lu le post de Floto juste avant? ^^ [/à Tarok]
Inutile d'aggresser le seigneur Orphee, il est venu ici pour faire une demande de pacte, et meme s'il s'y ai mal pris il a essayé de rectifier son tir, la performance n'est pas le seul critere a prendre en compte dans notre choix, il y a aussi sa motivation, et je reste encore surpris du sang froid et du calme que le seigneur Orphee a gardé tout au long de cette discussion.

L'Ambassade ce n'est pas la poissonnerie on ne doit donc pas se comporter comme tel.

----------------------------------------------

Bien le bonjour Seigneur Orphee, excusez mes camarades de leur spontaneïté et bienvenue dans notre Ambassade.
Comme il a été dis a peu pres 400 fois la différence de niveau entre nos deux alliances est trop forte pour que ce pacte nous soit bénéfique.
Cependant vous pouvez essayer de vous convaincre en nous prouvant que sceller un pacte avec vous nous serait bénéfique.

A bientot

Le Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:12

Je ne puis qu'adhérer aux avis de mes amis et alliés le seigneur Drazh et le seigneur Floto. Certes nous sommes une alliance au bon classement et reconnue dans cet univers, mais cela ne nous donne en rien des droits, au contraire nous nous devons d'être courtois et respectueux envers toute personne quelque soit sa puissance, là est notre devoir.
Certes soyons spontanés mais avec finesse et sagesse.
Je tiens juste à féliciter aussi le seigneur Orphée de son sang froid envers certains propos qui ne sont guère dignes de figurer içi, en cette ambassade, veuillez excuser ces égarements, profitez plutôt de ceux de la bonne humeur en d'autres endroits de notre alliance.
Je tiens aussi à vous remercier sincérement de votre politesse et de votre courtoisie à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:13

J'ai rien dit d'offensant !?
(ct une blague pour les toilettes : j'aurais pu dire la cuisine ...)


[EDIT Kellen ]: mais non ce n'est pas pour toi tarok ! ^^., c'est juste général en prévention #220
[EDIT Tarok ] il a été dit q j'y avais été trop fort, mais j'avais pas trouvé : je repondais a la critique de Drazhounet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:33

C'était pour le passage du fast flood et copier coller Tarok
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:30

Orphee se dirigea alors vers l'assemblee de valeureux guerrier, s'agenouilla en signe de respect puis commenca a expliquer :
"Je vous remercie de votre comprehension car c'est vrai que certain propos m'ont un peu offensé mais je n'ais pas reagit violemment car cela ne resoudrais rien, mais heureusement je vois que tout le monde n'est pas comme sa et que la plupart sont de brave seigneur.En fait pour m'exprimer un peu mieu (meme si j'ai un peu de mal), nous ne cherchons pas de vous une forme de bouclier ou d'allié pour attaquer au contraire nous preferons nous debrouiller seul ; nous recherchons plus une forme d'amitié avec une grande alliance comme la votre (et qui je voit en plus comporte des gens honnete et respectueux).En effet je ne vois pas trop ce que nous pourrons vous apporter car vous etes amplement puissant et donc on ne vous apportera rien hormis une amitié et il se peut qu'un jour nous aurions besoin de vous mais cela serait en cas d'extreme urgence mais pour se defendre , jamais pour attaquer.Car sinon nous nous debrouillerons seul et je pense que cela est la meilleure solution car si nous voulons devenir une grande alliance il faut apprendre a se debrouiller tout seul et non en comptant sans arret sur l'aide de quelqu'un.
Jespere que mes breves explications vous aurons eclairée un peu plus sur notre demande ; mais quelque soit votre decision nous la respecterons."
Il se releva alors et attendit une quelconque reponse venant de l'un des membres en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:46

HuGo qui était sortit quelques minutes entendit de l'extérieur ces quelques paroles... Il re-rentre :

Ce que vous dites ici est fort apréciable pour notre alliance très cher ! et c'est tout aussi respectueux pour vous de parlez comme ça de nous autant que de vous ! Mais un pacte totale, n'empèche en rien une amitié... Nous n'avons pas besoin d'un pacte pour nous entendre ! Une amitité se crée, mais ne se demande pas !


Puis HuGo s'asseilla entre les grosses fesses dodues de floto, et le casque tout pourie de Lord Casque Noir (enfin ce quil en reste apparament...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:07

Orphee se tourna vers le seigneur Hugo puis le salua et s'exclama :
"oui ce que vous enoncez n'est pas faux mais disons que comme je vien de l'expliquer se serait aussi une protection pour nous mais seulement et je dis bien SEULEMENT si nous nous faisons attaquer par une alliance tres forte.Et en plus comme je l'ai aussi enoncé vous ne nous aiderez jamais a attaquer mais seulement pour la defence comme je l'ai expliquer il y a quelques secondes. Donc nous ne serons point un fardeau pour vous."
Puis il se trouna vers l'assemblee
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:34

Merci de nous avoir exposé votre point de vue...
Nous lançons un vote en partie interne...
Nous vous fournirons une réponse définitive d'ici quelques jours.

Merci de patienter #016
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:16

Orphee ecouta la reponse du seigneur Floto puis s'exprima :
"Je vous remercie de m'accorder de votre temps, et rien que pour cela je ne l'oublirais pas et je le jure par mon épée ! Je me retire en attendant votre decision qui sera sage, je n'en doute point.Sur ceux je vous laisse."
Orphee s'inclina devant l'assemblee puis se retourna et se retira en dehors de la salle ou il attenderais la sage reponse du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:59

Après avoir procédé à un vote, notre décision est unanime :
Nous refusons de sceller un pacte avec votre alliance.
La principale raison est la différence de niveau entre nos deux groupes.

Cependant, vous serez toujours le bienvenu ici, passez à la taverne si l'envie vous prend #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:03

Orphée, es-ce que ton ally est plutot mineure ou raideure ?
Jveux dire, vous attaquez, ou vous commercez en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Invité




pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:23

ben pour linstan on se prepare un peu mais sinon nous sommes surtout raider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte [CLOS]   pacte [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte FCT [Clos]
» pacte [Clos]
» Demande de pacte. [Clos]
» PACTE AVEC LES GTJ [Clos]
» pacte et compagnie [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: