Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement EmptyJeu 12 Jan - 23:25

Pour aider le hors sujet ainsi que le flood , j'ai crée ce post pour remercier nos amis a nous tous , j'ai bien sur nommé nos deputé , qui ont recement gentillement autorisé le telechargement sur internet , alors desormais partout sur le net , vous n'orez plus de probléme quand vous direz les mot emule , kazaa , limeweare et autre , faite peter vos bande passantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyJeu 12 Jan - 23:28

il faut payer un abbonement mensuel pour que se soit légal de télécharger sans compter pour sa consomation personnelle !! mais jsais plus le montant ! #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyJeu 12 Jan - 23:33

en faite le fameux abonnment mensuel c les tune qu'on donne a notre fai , mais a mon avis la loi va surement aller vers une redevence comme la télé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyJeu 12 Jan - 23:36

Encore une belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyVen 13 Jan - 19:18

L'idée de faire payer un abonnement pour télecharger a gogo me parait interessante, maintenant il est clair que les bénéficiaires dans la mise en place seront les multinationales, donc que les baisés dans l'histoire n'étant pas eux car ils ont le pouvoir....... je laisse deviner la fin.

Ensuite je mets l'accent sur le fait qu'il n'a en aucun cas été autorisé de télécharger des produits sous quelque licence commerciale que ce soit dans les textes de lois, ils en ont parlé, le parlement va travailler sur un projet de loi mais en attendant rien n'a changé.

Maintenant le pourcentage est aussi important que de se faire flasher par un radar en exès de vitesse, voire infèrieur. Le seul problème est que celui qui se fait qui se fait attraper il en est quite pour reverser son salaire aux caisses du trésor public pour de longues années.......

Bienvenue dans un monde meilleur.

OSEF le téléchargement, légalisez plutôt la canabis .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement EmptyVen 13 Jan - 21:06

ouais c'est cher l'amande....
mais bon, les merveilles du proxy de nos jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: