Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'alliance TRD [CLOS]

Aller en bas 
+3
Lord casque noir
Tarok
Sephiroth Kamui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:27

Sephiroth quitta son siège après avoir vidé son verre de Get 27. Ce qui se passait sous ses yeux étaient loin de lui plaire, aussi devait-il intervenir.

Mes frères, veuillez tempérer vos humeurs. Après tout, il est inutile d'hausser le ton devant un si beau buffet.

Puis Sephiroth commença à prélever différents petits-fours dans les grands plats en cristal disposés sur une longue table disposée au centre de la salle.

Les OLM, ainsi que les GHOST, ont tout à fait le droit, et même le devoir, de s'exprimer sur ce sujet, car ce sont des alliés précieux. Le tout est que cela ne vire pas au flood.

Le seigneur Charlyboy vient nous demander d'entrer en guerre ; réfléchissons en privé à cette demande et attendons que nos fondateurs se prononcent. (Dès qu'ils auront fini de #097 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:14

Je suis en train de lire les post : c'est un beau bordel !
Mais est ce que Victor va se remettre avec Nikki ou est ce qui'l va rester avec Ashley ???
C'est à n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:41

Je vais attendre que charlyboy nous fournisse plus amples informations sur cette guerre avant de lancer un vote dans la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:46

Noble seigneur de la Clem team,
Je me presente humblement devant vous.
On me surnomme TT_phoenix,
Et j'ai le plaisir d'etre l'ambassadeur de la triiade des dragons.
Je me doute bien que vous avez tous entendus l'echos de la guerre qui fait rage a votre porte.
Cette guerre oppose un grand nombre d'alliance.
C'est pourquoi nous vous demandant votre soutiens dans cette periode d'ombre qui seras a jamais marqués dans les annales ogamiennes


Notre camps se composent des allys suivantes :
-les HWH ( 22eme)
-les MCS ( 27eme)
-les yeah (40eme)
-les REQUIEM (66eme)


La TRD est actuellement 39 eme mais j'ai quitté celle ci pour resoudre un probleme dans la wing des mon retour nous serons a nouveau 31 eme[/b]

Nos ennemis se compose ainsi :

-les ZERG (14ème)
-les ARCADEJX (18ème)
-les F.P.U (31ème)
-les CORE (34ème)
-les PREDATORE (39ème)
-les CFR (47ème)
-les ligue AR (51eme)
-les elsass (55ème)
-les LDW13 (80ème)
-les skillz (89ème)


(les classement datent d'il y a 2 jours.)

Je vous joint un petit recapitulatif en image.
Une nouvelle versions est en cours avec moins d'approximations mais les guerres se sont enchaine tellement vite que nous même avons un peu de mal à suivre.



L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Guerres

Cordialement,
TT_phoenix ambassadeur de la TRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:50

il es joli le graphique mais on es ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:54

exos a écrit:
il es joli le graphique mais on es ou?????

Nous n'y sommes pas on n'est pas en guerre !!! C'est pas ma guerre colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:54

Ben on est pas dessus vu qu'on est pas en guerre... #116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:02

moi personnelement je soutiens les TRD car ils sont bien sympa
et ils ne sont pas la cause de cette guerre


cet avis n'engage que moi et aucunement l'ensemble des GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:08

Effectivement ils ont subi cet engrenage de pacte total qui met ,quand méme ,un sacré désordre dans cette univers!

Rien que le tableau sa fait peur et une guerre peut étre déclaré a tous moment! #005

Je vous soutien donc mais je n'ai pas la puissance adéquate pour vous aider! #006
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:26

Oui c'est bien beau tout ça mais bon, nous on va venir fair quoi???on va soutenir les TRD et leur alliés souhate mais notre pacte total avec les OLM et les GHOST vont "les forcer" à enter eux aussi en guerre contre la grosse coalition que vous combatez ce qui ne serait pas très sympa vu le gros chat qu'ils ont déja a fouetter en la personne de l'alliance UFK. C'est bien beau de dire qu'on devrait vous aider (je ne dis pas que je suis contre au contraire je trouve courageux vos acte et les respecte), mais je pense qu'il y a beaucoup trop de responsabilités dans une seule décision. Une guerre totale n'arrangera rien et je n'en vois pas l'interet. Je pense qu'un vote sera fait en partie interne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:37

Je vous remercie pour ces reponses, et le soutient que certain de vos membres manifeste a notre egard.
Je ne puis qu'esperer une aide de votre part même si celle ci se traduit pas officiellemnt par une entrée en guerre.
Lord casque noir souligne egalement le fait que vos allie devrait entrer en guerre c'est a dire les ghost et les olm.
Si je ne me trompe pas ils sont certes en guerres contre les ufk mais aussi contre d'autres ally contre qui nous sommes nous meme en guerre.

ps :
si vous entrez en guerre le graphique sera mis a jour pour vous, et vos allies si ceux ci decide d'entrer egalement en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:55

si NOUS (ghost olm lsa) entront en guerre, là ça serra vraiment la guerre totale, ya pas a dire....
mais je tiens a souligner que je soutiens également les TRD, MCS et tout et tout car ils sont très sympa, que je connais quelques membres par ci par la dans ma galaxie.... et j'essaye de ne pas recyclé aucuns de ce coté là de la partie, ce qui est dur.... mais je suis aussi pour vous, car nous sommes en guerre contre les FK, qui ont un PT avec les AJX donc je suis contre eux aussi (ces laches !) !
mais pareil que cri, ça n'engage que moi....

sur ce, je laisse les C_T décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:15

Et a ce sujet, j'ai vu que les UFK n'avaient pas de PT avec les AJX, mais un PNA et une EC : ils sont trop fiers pour dire q c'est un PT !?
Revenir en haut Aller en bas
charlybo
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:46

#005 je vois que ce sujet a pris de l'ampleur et ce, en peux de temps!
Je vous laisse donc déliberer, je remerci tous ceux qui nous soutiennent...et qui accordent beaucoup d'importance à la dramatique situation dans laquelle l'univers est plongé.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:28

Je lance un vote dans la partie interne...
Nous vous ferons part de notre décision définitive d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:31

Je repasse sur votre forum pour vous informer que les GSF (6eme) viennent d'entrer en guerre de notre cotés pour aider les HWH avec qui ils sont en PNA et EC
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:23

Après avoir soumis votre requête à un vote interne, nous avons décider de refuser d'intervenir dans ce conflit.

La principale raison est que nous n'avons aucune obligation et aucun avantage à prendre part dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:26

n'ayant aucune nouvelle de cette alliance je Clos le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance TRD [CLOS]   L'alliance TRD [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance TRD [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» pacte [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: