AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balkar [Présentation et candidature] [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 17:37

Bonjour à tous.

Etant encore proche du renouveau de l'année galactique 2006 je me permet de présenter les meilleurs voeux à tous les membres de l'aliance Clem Team, puisse leurs mines marcher à plein rendement et le grand recycleur dans son immense générosité les épargnés de son contact douloureux et glacé.

Passons maintenant au vif du sujet, à cette heure classé 474eme de l'univers 13 avec plus de 197 000 points. Je suis plus orienté vers le prrogrès scientifique 194 – balkar 128 que vers la conquette et le raid 664 + balkar 1353 (dont facilement 500 satelites).

Je préfère développer le commerce et le développement que la guerre à outrance. Le fait de disposer d'une flotte faible mais compacte dispose tout de même de l'avantage qu'elle est facile à manipuler si l'on dispose de notions de tactique.

Je n'ai jamais fait partie d'aliance auparavant, non faute de proposition mais j'aime me débrouiller par mes propres moyens.

Je ne connait pas bien votre aliance mais je m'entends bien avec un de vos membres : warthog. De plus en regardant votre forum je me suis fait une idée très positive sur la manière de jouer de vos membres qui reste sympa et conviviale tout en s'investissant dans votre aliance. Ce style me correspond et me conviens.

Je suis installé dans les secteurs 1,2 et 6 de la galaxie, ma flotte restant trés active en 1 car le gibier y est abondant. De plus je viens d'avoir une lune crée par un attaquant inconscient il y a une heure.

Je pense avoir fait le tour du sujet, ma principale qualité est la franchise et elle est aussi mon principal défaut.

Je laisse la décision entre vos mains en vous envoyant mes diplomates (in game).

Bonne chasse a vous et gloire aux adeptes du recyclage.

[Edit by LCN(04/01/2006): Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2888
Titre : Nain Fernal

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature]   Lun 2 Jan - 17:40

Balkar a écrit:
Bonjour à tous.
Passons maintenant au vif du sujet, à cette heure classé 474eme de l'univers 13 avec plus de 197 000 points. Je suis plus orienté vers le prrogrès scientifique 194 – balkar 128 que vers la conquette et le raid 664 + balkar 1353 (dont facilement 500 satelites).

Tu peux traduire stp !?
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 3774
Titre : Grizzly des bois

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 17:43

Bienvenuu a toi,

Ta candiature et forte bien redigé, et forte bien interressante...
mais quand vous dites, aps d'allaince, jamais au grand jamais???

pourquoi, alors que vous aimez vous debrouillez seul, choississez vous la C_T mtn, (apres un long parcours en solitaire???)

ensuite je pense que votre demande interresse l'alliance mére, mais si votre candidature étée fructueuse, vous passerez par un stage dans la wing obligatoirement...

Fredo
Moderateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 17:43

Il est 194eme en recherce et 664eme en flotte!!!

Bienvenu a toi noble seigneur je trouve votre candidature forte intéréssantes venez donc explorer notre taverne en attendant que maitre Floto arrivent..
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT

Titre : Ambassadeur de l'infini

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 17:46

Salutation a toi et bienvenue, je suis lord casque noir ambassadeur de la clem team, je pense pouvoir dire qu'il a voulu dire qu'il était 194 au classement recherche avec 128pts et 664eme avec 1353 pts au classement flotte. Pour ta candidature nous allons réfléchir a cela et nous vous donnerons une réponse bientôt si tous va bien, vous puvez pour vous désaltérer allé a la taverne qui se situe a coté de se noble batiment. Merci a bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 18:09

Tout dabord félicitation a sdeo et à lord casque noir pour leur traduction, elle est exacte.

Ensuite pas d'aliance effectivement j'ai postulé pendant 1 journée à l'UNION car on m'en avait parlé en bien. et grace au infos données à un membre de l'union il a fait un raid chez moi pour se faire le plein de carburant pour pouvoir raider .......
Suite a quoi j'ai bien sur retiré ma candidature de cette aliance sur laquelle je ne ferai aucun commentaire.

Pourquoi cette aliance je donnerai 3 raison:
-J'ai déja présenté les deux premières raisons : la bonne ambiance qui se dégage de votre forum ainsi que la présence d'un ami dans la wing.

-Vous etes en guerre contre les UFK ........ ça tombe bien je ne les porte pas dans mon coeur depuis que 6500 Vb sont passés sur ma planette mere, le grand recycleur m'est témoin que cet acte barbare et sans nom m'a donné 6500 bonnes raisons de leur chercher querelle et de m'allier avec leurs ennemis. Enfin j'en ai d'autres contre les UFK mais je pense que tout le monde a du vivre des évenements similaires.

Ensuite pour ce qui est d'attendre pour une réponse j'ai tout mon temps. Enfin pour ce qui est de faire mes preuves dans la wing, ça me parait naturel.
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 18:13

Bienvenue à toi seigneur en cette humble ambassade.
Nous te présentons ausi les meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et qui on l'espère porte en elle réussite et bonheur.
Je suis Kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance et de mon monde : Phenix.
Sache que ta candidature prometteuse est prise en compte, pendant le temps qui va s'écouler jusqu'à la réponse de notre cher fondateur de l'alliance, notre aimable Floto, visite ces lieux comme tu l'entends et plonge toi dans cette bonne humeur qui fait partie intégrante de ces murs et de ses habitants.
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 18:17

Il est vrai qu votre demande est bien intéressante, mais je tien a signaler que comme tu a été tous seul pendant pas mal de temps tu devra être actif dans la communauté c'est a dir sur le forum. Tu n'a pas besoin de venir tout les 2 mnutes ceci n'est pas une obligation, mais ça serai bien si tu pouvais passer asser souvent ou le plus possible pour que l'on puisse mieux te connaître #085 .
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 18:18

Citation :
Vous etes en guerre contre les UFK ........ ça tombe bien je ne les porte pas dans mon coeur depuis que 6500 Vb sont passés sur ma planette mere, le grand recycleur m'est témoin que cet acte barbare et sans nom m'a donné 6500 bonnes raisons de leur chercher querelle et de m'allier avec leurs ennemis. Enfin j'en ai d'autres contre les UFK mais je pense que tout le monde a du vivre des évenements similaires.

Erreur, nous somme Neutre dans l'histoire, avec l'accord de nos alliés et par le vote de lamajorité des membres, nous n'avont pas décclaré la guerre au UFK, nous somme neutre dans l'histoire...

Apres, lekel des UFk a 6500 VB ke j'eloigne mes colonies de chez lui...

Fredo
Moderateur
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 18:28

Bon d'accord pour ta défence on est dans leur black liste mais si tu ragarde le classement flotte nous ne somme pas si fort que sa dans la généralité. A part quelque membre il n'y a pas beaucoup de personne qui est un flotte asser conséquente pour un tel conflit. Mais sa n'empêche pas que nous ne portons pas les UFK dans nos coeur bien aux contraire. Pour résumer on fait se que l'on peux mais on est pas en guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 19:04

BLACK LIST UFK (Membres de la coalition) :

|FUCA]
[NAPAK]
[C_T]
[LCE]
[Trantor]

J'avais pris ça pour une guerre face à cette coalition. Autant pour moi.
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 19:08

il na jamais était prouvé que nous etions dans la coalition...

les UFK le pense c'est tout, nous somme Officiellement neutre, voila le fin mots de l'histoire....nous ne somme s pas la pour debattre des UFK,
Le fait d'etre dans leur black liste est peu etre une provocation, mais nous ne la relevon pas, nous avont choisie d'etre neutre point final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 19:15

Balkar a écrit:
BLACK LIST UFK (Membres de la coalition) :

|FUCA]
[NAPAK]
[C_T]
[LCE]
[Trantor]

J'avais pris ça pour une guerre face à cette coalition. Autant pour moi.

Je penses que vous irez loin et qu'un grand avenir s'offre a vous, car un grand colon a fait il y a peu de temps la même remarque (moi #015 ).

Sinon, je suis aussi de votre avis, le commerce est bien meilleur que la guerre.
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 19:15

Bonjour,
Bienvenue à vous dans notre humble palais, j'espère que vous vous plaisez en ces lieux.
Je dois admettre que votre candidature est fort bien rédigée et intéressante.
Cependant, il faut que j'en discute pour savoir que faire.
Je vous demanderai donc de patienter quelques jours, le temps pour moi de me faire une idée.

D'autre part, si votre candidature est acceptée, vous passerez quelques temps dans la Wing (une ou deux semaines) en guise de test, avant d'intégrer de manière définitive l'alliance mère.
Ceci vous convient-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Lun 2 Jan - 20:54

Celà me convient à merveille.Et je suis déjà impressionné par le nombre de réponses au message de candidature.

Pour ce qui est du temps de réponse d'admission, il n'y a aucun souci.

Pour ce qui est du passage par la wing, qu'il soit de la durée de votre choix.

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements si necessaire.
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mar 3 Jan - 21:16

Bon après discussion, tu peux postuler dans notre Wing.
Tu rejoindras l'alliance mère dans deux semaines #016

#223 Bienvenue à toi parmi nous ! #223

Dernière édition par le Mar 3 Jan - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mar 3 Jan - 21:41

#223 #223 BIENVENU #223 #223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mar 3 Jan - 21:45

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mar 3 Jan - 22:51

bienvenue parmis eux !! #223 #223
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mar 3 Jan - 23:04

Bienvenu chez nous, l'ami!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mar 3 Jan - 23:23

#144 #223 #184 #144
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mer 4 Jan - 0:06

je me joint au autre membres de la C_T pour te souhaiter la bienvenue parmis nous Balkar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mer 4 Jan - 1:54

Merci a vous, pour ces messages de bienvenue.

Je viens d'envoyer des représentants pour formaliser l'aliance (en postulant in-game).

Je vous donne a tous le bonjour et la benédiction du dieu recycleur en espérant qu'il ne passe pas par chez vous durant cette froide nuit d'hivers.......

Ne vous genez pas pour entrer en contact avec moi via le messager galactique MSN en cas de besoin.
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage

Masculin Nombre de messages : 6677
Titre : Nùménorien et Master Flooder

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Mer 4 Jan - 14:43

candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balkar [Présentation et candidature] [Clos]   Aujourd'hui à 3:25

Balkar [Présentation et candidature] [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1