Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de david [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Invité




Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature de david [Clos]   Candidature de david  [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:05

bonjour
_Votre nombre de points:17726pts
_ Votre classement:connais pas
_ Votre ancienne alliance :predator
_ Dans ce cas, les motifs de votre départ:il mon traiter de boulet et il m'ont pique mon mot de passe i lm'ont dit de degager parceque il sont en guerre et j'ai volut les eder il j'aiu appele des gens il mont di dage boulet
_ Votre tactique dans le jeu:je suis tres fort et j'evolue vite et je suis tres motiver
_ Si vous souhaitez rejoindre l'alliance mère
je fais tous le role q'ont me demande

[Edit Floto] Sujet divisé, l'annonce est là pour vous aider, je fais un post spécifique pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de david [Clos]   Candidature de david  [Clos] EmptyVen 30 Déc - 18:10

Citation :
:je suis tres fort

Heu et tres modeste en plus,
je pense sans t'etonner que tu postule pour la Wing, essaie juste un truc, de ne pas faire 4 fautes par mots stp!!!

sinon ta demande est interressante, mais notre wing est chargé, donc, je peut te garantir l'adhesion certaine, Floto notre chef elue democratiquement par une bande de fanatique (il aime bien quand on dit sa, hein avoue!!!) decidera ...

Bonne chance,
Fredo
Moderateur #198

#204

[Edit Floto] Non je n'aime pas car je ne suis pas votre chef, c'est une alliance démocratique la C_T #015

[Edit Hwoarangp] Par contre moi je suis le sous chef, un vrai dictateur et j'aime bien être sadique #094

[edit Fredo]Vous avez finis d'éditer mon message vous la!!!!!


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de david [Clos]   Candidature de david  [Clos] EmptyVen 30 Déc - 20:57

ben moi je suis pour si il monte assez vite
je pense qu'au niveau de la wing on devrait monter a 10k de pt pour y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de david [divisé]   Candidature de david  [Clos] EmptyVen 30 Déc - 21:21

david a écrit:
il mon traiter de boulet et il m'ont pique mon mot de passe i lm'ont dit de degager parceque il sont en guerre et j'ai volut les eder il j'aiu appele des gens il mont di dage boulet

Peux tu réexpliquer car ceci m'interesse mais j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de david [Clos]   Candidature de david  [Clos] EmptyVen 30 Déc - 21:33

La moindre des choses quand on postule, c'est d'écrire sans fautes et de manière lisible.
Cela permet déjà de présenter une certaine crédibilité à sa candidature.
De plus, ton nombre de points n'est pas extraordinaire.

Peut-on avoir plus amples informations à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de david [Clos]   Candidature de david  [Clos] EmptyVen 30 Déc - 21:53

depuis combien de temps joue tu a ogame , que l'on puisse voir a quel vitesse tu avance



Citation :
[Edit Floto] Non je n'aime pas car je ne suis pas votre chef, c'est une alliance démocratique la C_T

c'est ce que bush dit des usa hein !! #208 #220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de david  [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de david [Clos]   Candidature de david  [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de david [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: