Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )

Aller en bas 
+5
Kellen
Hwoarangp
Zorgia
Fredo
Princesse Leia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:18

Floto a écrit:
Alors moi j'ai eu...

_ 1 Vodka Bison (merci moman)

Toi aussi!! Moi c'est de ma tata, avec une ptite moumoute marron, on aura de quoi boire à la rentrée... #023

Et en réponse à Kellen, si on a fais quelque chose en cours, on a discuter, c'est pour ça que je savais déjà pour ton cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:21

A ma copine, jlui est offert, un string, et un sous tif de la mère noël ^^. #070
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:33

HuGo a écrit:
A ma copine, jlui est offert, un string, et un sous tif de la mère noël ^^. #070

hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:39

Je lui ai proposé mais elle a préféré une montre, va savori pourquoi #015
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:11

#155 #155 #155 #155 #155 #155 #155 #155 #155

Je n'ajouterai rien de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:17

Ah si, préparez vous à voir gueuler Lord en ce qui concerne le seigneur des anneaux ! ^^.
Enfin, moi je ne dis rien mais vous voulez quelles fleurs pour votre enterrement ? #149

En ce qui concerne l'assassin royal, je l'ai commencé hier soir et j'ai lu la moitié du bouquin #107 , c'est vraiment très bien
#063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:19

la motié !!!!! ah ouais ça doit se lire vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:31

Kellen a écrit:
Ah si, préparez vous à voir gueuler Lord en ce qui concerne le seigneur des anneaux ! ^^.
Enfin, moi je ne dis rien mais vous voulez quelles fleurs pour votre enterrement ?
#063


Même pas peur, je mets mes skis et j'suis tranquille il me rattrapera ps ... bah oui il skie par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:43

En parlant de ski, on pourrait avoir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:48

erf malheureusement non, l'appareil dont nous disposions ayant gelé, il ne nous a été possible d'en prendre qu'une fois la journée terminée devant le vin chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:05

Citation :
En ce qui concerne l'assassin royal, je l'ai commencé hier soir et j'ai lu la moitié du bouquin , c'est vraiment très bien

Citation :
la motié !!!!! ah ouais ça doit se lire vite alors...

Ca se lit très facilement, et ce qu'il y a de plus étonnant, Kellen l'a prouvé, c'est qu'une fois dedans on ne peut plus en sortir... L'intrigue est fabriquée de telle sorte que l'on veut toujours savoir ce qui se passe par la suite. #082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:13

c'est comme l'alcool, au bout de trois ptites mousses, on s'arrête plus c'est ça ?
huuum cooool j'ai hatte !!
#206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:48

Belle reflexion Hugo...bon va falloir que je my mette aussi a ces bouquins du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:54

Vous savez la Lecture c'est encore mieux qu'ogame ou que le flood
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:09

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:19

Gloup?????

Je suis pas un boisson rouge moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:21

Un poisson ça c'est lire ? ah ouais..... tiens je savais pas ça moi...... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 0:29

bon ben je continue:

_bouquins:

_les 5 premiers bouquins de David Gemmel dans "le cycle du Dernai" qui m'ont l'air fort prometteur j'ai pas encore commencé mais je pense que ca pourrait vous interesser oui vous, fervent lecteurs de fantasy en tout genre #016

Berserker:SF tout simplement genial

l'arche des ombres le premier tome d'une compilation des trois premiers bouquins des aventuriers de la mer de Robin Hoob

des thunes, du blé, du flooz, des greesbies, de l'oseille ou plus communement appelés: euros

et enfin un cahier dans lequel, tenait vous bien, je pourrais a loisir inscrire mes pensées ou bien débuter un récit (sf ou fantasy), mais je pourrais aussi user de vers et ainsi former de la poésie.

Voila voila c'est a peu prés tout #008
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 12:20

l'arche des ombres le premier tome d'une compilation des trois premiers bouquins des aventuriers de la mer de Robin Hoob[/quote]

Décidément quand on parle d'un auteur #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 15:03

Mais n'oublions pas les autres comme Sean Russel, Jude Fisher, David Gemmel qui font de l'excellente fantasy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 16:41

L'avantage de Hobb est qu'elle à créé un monde dans lequel se passe l'intrigue de ses deux séries de romans. (Assassin Royal et Aventuriers en Mer) De plus il y a de l'interaction entre les deux series .... Whoa ..... Je n'en dit pas plus pour laisser découvrir mais moi j'ai tombé la face en lisant.

Ensuite une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi à noel ont pris les deriers assassins royal parus en grand format (10, 11 et 12 à seulement 20 euros piece pas cher du tout pour un fan) Et bien le DERNIER oui le 13 et DERNIER roman de la serie parait en début février ..... (le 2 ou le 3 si je ne m'abuse).

Sephirot tu m'as l'air d'aimer les livres à intrigues type médiévales avec un soupçon de fantasy ...... essaie la serie "Le Trone de Fer", l'auteur est un scénariste de cinéma chevroné qui s'est recyclé, son intrigue est poussée, ames sensibles s'absetenir car il n'épargne pas ses héros.

Et encore Gemmel la série de livre "le lion de macédoine" est impressionnante. Sans compter qu'il se base sur des évènements établis .....

Non je n'ai pas travaillé 3 ans dans un magasin de jeux de rôles et de jeux de figurines je ne suis pas passionné de sf et de jeux non ......

Ah oui à noel j'ai pu payer mes dettes auprès du trésor public ....... il parait que je me serait garé 45 fois sans mettre de sous dans l'horodateur et que des gars en uniforme m'aurait laissé des billets d'amour sur la voiture qu'il fallait leur rembourser alors le trésor s'est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 17:17

Balkar a écrit:

Ah oui à noel j'ai pu payer mes dettes auprès du trésor public ....... il parait que je me serait garé 45 fois sans mettre de sous dans l'horodateur et que des gars en uniforme m'aurait laissé des billets d'amour sur la voiture qu'il fallait leur rembourser alors le trésor s'est servi.

#116
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:58

Je prends en note les titres de ces livres. Merci beaucoup, seigneur Balkar. En ce moment je suis sur le cycle de la "Moïra", certain connaissent ? Ca se lit facilement et porte plus précisément sur un monde "gouverné" par les druides, envahit par des barbares sanguinaires, et par des inquisiteurs chrétiens qui tuent tous ceux qui restent fidèles aux druides. Sympathique... #037
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:42

Je vous conseille également la trilogie "Phénix" de Bernard Simonay. J'ai acheté le premier tome de la réédition en poche et j'attends la sortie des deux autres tomes avec grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:40

moi j'ai eu une psp, un dvd live, des sous et je me suis offert une basse que je n'ai toujours pas reçu #003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )   Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez eu pour noël ? (Topic classique )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: