Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 1:12

*La douce kellen, toujours habillée de noir marchait donc dans les couloirs de l'ambassade, s'attendant encore à y voir une hache volée ou un cratère en plein milieu de la cour, mais il n'en fut rien, à la place elle rencontra un nouveau venu qui se présenta en ce lieu qui semblait attendre bien que la patience composait son visage.*

Nous te souhaitons la bienvenue en ce lieu seigneur Legend04, sache que le portes de la taverne te sont ouvertes où tu pourras apprecier nos spécialités ainsi que notre compagnie qui nous l'espérons sera à ton gout.
Je me présente, je suis Kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance.
Tu vas surement rencontrer d'autres ambassadeurs en ce lieu qui te montreront la bonne humeur qui règne içi mais sache que ta candidature est prise en compte et qu'elle sera étudiée comme il se doit.
Prends donc part à ce que l'on t'offre, hospitalité et sympathie.
Je te salue avec respect.

...

C'est ainsi que kellen s'exprima à la venue du signeur Legend04, mais elle ne s'attendait pas aux événements qui allaient suivre entre le seigneur Lord Casque Noir et le seigneur Sephiroth Kamui.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 1:14

Lord casque noir était toujours la avec sont grand uniforme et son fusil a plasma chargé et pret a tirer. La créature elle aussi toujours sur son épaule il regarda le nouveau venue fair son annonce. Puis il pris la parole.

"....Bienvenue a toi, signeur légende04, je suis heureux de t'acceuillir en se lieux qu'est notre ambassade. Nous allons prendre en compte ta demande mais avant cela une petit question, a tu des problème spéciaux avec d'autres seigneurs???je veux juste savoir quelle est ta situation dans cette univers, ton passé. Merci beaucoup."

Il dirigea le canon de son arme vers l'exterieure de la salle et fit feu.

"Il parait que tirer a l'interieur ça fait désordre donc j'ai tiré dehors, mais je me demande bien se que j'ai pus toucher, qui c'est avec un peu de chance une tempête de sable... #015 "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 2:08

Bien essayé, Lord Casque Noir, mais je suis arrivé bien avant vous.

La voix s'élevait des ombres. Tel un spectre sortant de l'obscurité, un guerrier encapuchonné émergea d'un coin sombre de l'ambassade. Son regard de loup dévisagea chacun des ambassadeurs avant qu'il n'ôte son capuchon, libérant ainsi sa longue chevelure noire. Un court instant, on eut l'impression que sa cape et l'ombre de laquelle il sortait ne faisait qu'un.

Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis, Empereur d'Arkonia et Voyageur du Royaume des Morts. Enchanté de faire votre connaissance, seigneur Legend04. Permettez moi de vous offrir un verre de cette délicieuse liqueur importée tout droit de Reagan V.

Sur ces mots, Sephiroth plongea la main dans les replis de sa cape et en sortit une bouteille de cristal ainsi que 2 verres étincelants. Tout en versant le liquide vert émeraude dans les récipients, il jeta un coup d'oeil à la créature située sur l'épaule de Lord Casque Noir. Instinctivement, Sephiroth fixa Dark Tenebrus afin d'observer les changements que la présence de cette créature avait effectué sur lui.
Peu importe, se dit-il en réprimant un sourire.
Puis il tendit un des verres au seigneur Legend04.

Puisse ce verre vous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 2:17

Lord casque noir remarqua sephiroth kamui qu'il n'avait pas vu quelques instant aupartavant.

"Mince encore raté..."

La créature sur son épaule lanca un grognement agressif en regardant le seigneur Tenebrus sur un air de défie, sa longue crète c'était relevé d'un rouge vif.

"Calme toi ma jolie tu n'est pas la pour sa..."

La créature se calma mais regardait fixement dark tenebrus ainsi que le seigne sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 2:41

La créature sur l'épaule de Lord Casque Noir semblait énervée par la présence de Dark Tenebrus. Ainsi Sephiroth ne s'était pas trompé. Lord Casque Noir avait apporté un Ysalamiri avec lui. Cette créature, aussi aveugle soit-elle, avait la capacité de créer une bulle au sein duquel la Force n’existait pas. Le seigneur Némésien savait-il que porter une telle créature était une terrible insulte pour tout seigneur Sith digne de ce nom ? Comment le seigneur Tenebrus allait-il réagir ? En cette sombre soirée, Lord Casque Noir n'avait sans doute jamais été aussi proche de la mort.

Tuons-la !
Silence, démon ! pensa Sephiroth.

L'entité démoniaque enfermé dans l'âme de Sephiroth tiraillait à nouveau son esprit. Sephiroth fit son possible pour que cela passe inaperçu, mais il savait que les esprits éveillés ne tarderaient pas à comprendre ce qui se passait.

Tuons-la pour honorer le seigneur Tenebrus ! J'aime ce Sith et sa façon de concevoir les choses !
Tais-toi !
Nous pourrions simplement la faire mourir ! D'une simple pensée, Anubis viendra la chercher.
Laisse mon dieu en dehors de ça !
Allez ! Si tu veux on peut dévorer celui que l'on appelle caski en même temps...
Il n'est pas commestible, et ç a ne serait pas très poli devant un humble seigneur qui demande à entrer dans l'alliance.
Alors tuons-le aussi !
NON ! Il n'a rien à voir dans cette affaire ! Hum... Je ne vois vraiment pas pourquoi je parle avec toi. Il me suffit de te renfermer dans mon âme et tout sera fini.
Et si le seigneur Tenebrus décide de tuer Caski pour se venger de l'affront ?
Cela ne nous regarde pas !
Tu serais satisfait, avoue-le...
Tu vas la fermer, oui !!!!??

C'était fini. Le démon était parti. Bien que l'échange mental nait duré que quelques secondes, Sephiroth avait pâli. Il avala la liqueur d'un trait, après avoir trinqué avec le seigneur Legend04. Puis il remit son capuchon et se retira dans les ombre en attendant qu'une décision soit prise sur la candidature du seigneur étrangé, ou qu'une lueur rougeoyante se mette à trancher des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 11:35

*Kellen avait suivit avec interêt les événements et remarqua donc l'objet de toute l'attention du seigneur Sephiroth Kamui, cette petite créature étrange qui lui était inconnue sur l'épaule du seigneur Lord Casque noir. Elle se demandait d'où provenait cet animal duquel émanait un drôle de pouvoir et la raison pour laquelle Lord avait décidé de l'amener en ces lieux. Tant de questions sans réponse prennaient forme dans son esprit. Elle aurait voulu utiliser sa pierre mais la réaction de la créature ainsi que le fait que kellen ne la connaisse pas l'en dissuadèrent, on ne savait pas comment elle allait réagir au contact d'un pouvoir comme celui-ci.
Aussi décida t-elle une approche plus directe sans l'utilisation de ses pouvoirs. Elle s'approcha du seigneur Lord Casque Noir et doucement lui demanda : *


Cher Lord, permettez moi de vous demander quel est le nom de cette créature si étonnante, il semble émaner d'elle une aura étrange, possède t-elle des dons particuliers ?
Pardonner mon ignorance et ma curiosité mais je suis encore bien jeune pour connaitre les trèsors de ce monde.

*Kellen pensa à ce moment en son for intérieur que cette candidature prenait une tournure étonnante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 12:11

Le seigneur Tenebrus s'approcha de la douce Kellen, lui posa la main sur l'épaule d'une manière étrangement affectueuse

- Ma jeune et douce enfant cette animal est un Ysalamiri ... une espèce peu répandue, enfin plus très répandue dans cette univers, je ne pensais même pas en revoir une un jour ! Cette étrange bestiole possède la faculté de s'isoler de la Force. Voilà pourquoi elle réagit si mal en ma présence, ce qui me ravi d'ailleurs : j'ai toujours aimé le malaise de ces petits volatiles lorsque je suis près d'eux ... méfiez-vous, vous semblez l'indisposer aussi ...

Dark Tenebrus se pencha vers la bête et murmura

- Petit chose, tu es peut être isolée de la Force dans ta bulle, mais tu ne l'es pas d'un contact direct ... il posa la main sur la tête du Ysalamiri et lui tapota le crâne. L'animal ne pu réprimer l'envie d'attraper la main qui la touchait, mais le seigneur noir fut plus rapide qu'elle.
- Je savais ce que tu ferais, nul besoin de la Force pour le sentir. Cher Lord, si votre nouvel animal de compagnie pouvait parler, il vous supplirait de le sortir d'ici car il ne supporte pas du tout ma présence ...

Et c'est d'un rire caverneux que Dark Tenebrus s'éloigna de Lord Casque Noir.

- Ah Kellen j'allais oublier : j'adore la couleur de vos vêtements, le noir vous sied à merveille ... continuer ainsi, nous avons toujours su que vous étiez promise à un grand avenir et nous suivrons votre carrière avec le plus grand intérêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 21:34

La conversation entre dark tenebrus et lord casque noir avait été interompu par de triste événement qui sont désormait réglé.

"Vous-disiez???ah ou je me souviens, vous pensiez que cette animal était sans defense physique, mais vous avez oublier une chose je suis et vos arts a manier la force est amoindri près de cette créature ainsi que vos instinc de sith je dirais même anéantie. Et je voulait préciser a sephiroth kamui que cette ysalamari peut aussi bloqué toute attaque psychique dont vous êtes friant ou tout autre chose dans se genre. Mais nous ne somme pas la pour nous battre. Je l'ai amené avec moi pour éviter que vous détruisié encore une de mes arme ou encore pulverisiez un autres astro portugaise, il pourait même peut être vous aider a luter contre le démon qui vous habite....ou le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 23:06

Pendant qu'un incident diplomatique se déroulait dans l'ambassade, Sephiroth Kamui avait préféré rester dans l'ombre. Le seigneur Dalamar avait paru sincère dans son discours, et plus qui quiconque il pouvait comprendre que même en étant constemment présent en ce lieu, on ne pouvait connaître toutes les affaires en cours. Le seigneur Floto venait de faire son apparition pour son discours officiel concernant la candidature du seigneur Legend04. Mais de l'autre côté de la salle un commandeur arrogant tenait un autre discours. Sephiroth se contenta de garder le silence, du moins dans les premières secondes où il quitta les ombres.

Toute attaque psychique...

Ces paroles étaient remplies de lassitude. Ses yeux jaunes se fixèrent dans le vide et perdirent tout éclat.

Vous parlez de choses que vous ne pouvez comprendre, de pouvoirs que vous ne pouvez concevoir, d'une puissance au-delà des frontières de ce monde. Vous pensez pouvoir comprendre le démon qui m'habite, mais "démon" n'est qu'un mot. Ce qui est retenu prisonnier au fond de mon âme ne possède pas de nom pour le désigner. Ce serait si simple s'il s'agissait seulement d'un démon...

Les souvenirs du passé revinrent tel un flash qui fit écarquiller les yeux de Sephiroth durant un cours instant. Puis il prit un air triste et sa voix devint mélancolique.

Tant de tristesse... Tant de malheurs... Tant de morts... Tant de destruction... Tant d'univers anéantis... Tant d'existances réduites à néant...

Brusquement, Sephiroth tourna la tête vers Lord Casque Noir. Son regard était devenu aussi rouge que le brasier de l'enfer.

Je ne vous laisserais pas bafouer la mémoire de ces peuples en osant prétendre que cette chétive créature est capable de comprendre l'entité maléfique qui m'habite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ampleur de l'aura sombre du seigneur Kamui se mit à décupler, occupant tout l'espace dispanible, absorbant la moindre lumière et refroidissant l'air de l'ambassade. Les murs tremblèrent, le sol se fissura, les vitre éclatèrent et... Tout cessa. Une lueur blanche émana du corps de Spehiroth et rendit à l'ambassade son apparence accueillante. La seule différence à noter était la couleur des cheveux de Sephiroth qui avaient virés du noir au blanc. Ses yeux étaient redevenu ceux d'un loup.

Il n'y a qu'une loi que l'on ne pourra jamais changer en ce monde, Lord Casque Noir. Toute vie finit inexorablement par s'éteindre, car partout où il y a la vie, il y a la mort, et partout où il y a la mort, la loi d'Anubis est toute puissante.

Sephiroth n'avait pas beosin d'en dire plus. Son aura de ténèbres avait sans peine ignoré la bulle du Ysalamari et avait su s'infiltrer dans les narines du seigneur Némesien pour lui faire goutter au vent glacial. L'arme technologique, quant à elle, avait pris uen teinte sombre et des cristaux de glace s'étaient formé à son extrémités et sur la détente, la rendant inutilisable.

Pourquoi ne les as-tu pas tué, lui et sa pitoyable créature ?
Parce que prendre la vie n'est pas chose à faire dans une ambassade, répondit mentalement Sephiroth au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyMer 4 Jan - 23:40

Vous pouvez toujours essayer seigneur sephiroth de glacer se que vous voulez cela ne marchera pas. Le vent de glace qui avaitpénétré dans la bulle disparu l'arme dans la main de lord casque noir était déja de nouveau oppérationnel. Ne sous estimer pas le pouvboir de cette créature, je vous ai proposé mon aide, vous la refusez c'est vous que sa regarde. Tout problème a sa solution et votre vent glaciale ne m'impressione pas.

Une vague de chaleur innonda la salle annéantiisant du même coup le froid que sephiroth avait lancé.

Il me semble vous avoir dit un jours de ne jamais me sous estimer...

La bulle de protection produit par l'ysalamari devenait clairement visible elle était devenue rouge, et un courant de flamme parcourait l'interieur de celle-ci. Les yeux de lord casque noir était de couleur braise et jetait un regard noir a sephiroth.

Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 0:11

*La douce Kellen suivit les événements avec étonnement. Jamais elle n'avait sentit autant de tension alliée à tant de force en cette ambassade.
Elle ne savait que faire devant ces démonstrations de puissance et de conviction intense. Elle savait que cela n'était pas son combat, comment cela aurait-il pu ? Elle ne pouvait prendre parti pour aucun car elle respectait et admirait autant ces deux grands seigneurs, le seigneur Sephiroth Kamui pour sa sagesse et ses pouvoirs, le seigneur Lord Casque Noir pour sa hardiesse et son honneur.
Aussi toucha t-elle sa pierre doucement, en un effleurement elle se mit à pulser au rythme de son coeur. Elle fit alors appel au seul pouvoir qu'elle savait maitriser, certes c'était bien peu de chose mais elle distilla dans l'air une suave onde de paix et de calme, cela appaiserait peut être les esprits dans cette joute si intense bien que le sien même était tourmenté par ce démon qui hantait le seigneur sephiroth et cette créature mystérieuse du seigneur Lord Casque Noir.
En cet état d'esprit, soumise à tant de forces et de sentiments, sa pierre créa en un élan de puissance 2 simples gemmes à la forme étonnante.
Ils se trouvaient en ces mains, l'un du plus pur des noirs, brillant comme un diamant étincelant, l'autre du plus éclatant des bleus, hypnotisant comme un saphir, aussi beau qu'unique.
Chaque pierre avait son destin lié à son futur propriétaire, elle semblait receler un mystère en elle, qui kellen le savait pourrait aider ces deux grands seigneurs. Comment, elle ne le savait pas, mais elle se doutait qu'ils trouveraient.
Aussi, s'approchant doucement, elle leur offrit ces gemmes qui pour elle était source d'espoir, pour eux elle ne savait, la noire pour le seigneur Séphiroth Kamui, la bleue pour le seigneur Lord Casque Noir.
Sans rien dire, elle les salua avec respect, elle leur sourit et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 1:43

Sephiroth prit délicatement la gemme dans ses mains. Son reflet noir lui faisait étrangement penser à la représentation de son âme lorsqu'il voyageait en songe aux abords de la Rivière de l'Eternité. Sa lueur était plus que familière. C'est à ce moment qu'il compris. La gemme étincela telle une étoile en train de naître, et à nouveau, le vent glacial se répandit, franchissant barrières, chaire, os et esprits pour finalement rendre l'ambassade aussi habitable que l'espace intersidéral. Au loin, les étoiles sintillaient de mille feux, sous les pieds des ambassadeurs, une galaxie resplendissante prenait forme sous leurs yeux.

Je vous remercie pour ce présent dame Kellen. Votre coeur tente d'apaiser les tension, malgré tout ce que vous avez subie récemment. Votre volonté et votre sagesse m'impressionneront toujours.

Puis Sephiroth se tourna vers Lord Casque Noir qui, les yeux écarquillés, se demandait toujours où il se trouvait. Il ne pouvait se trouver dans l'espace, c'était scientifiquement impossible, et pourtant, ce décors était tout sauf une illusion.

Je ne vous sous-estime pas, Lord Casque Noir, pour la simple et bonne raison que je n'estime jamais personne. Vous êtes un être vivant, et comme pour tous les êtres vivants, il est inutile de vous porter la moindre estime. Le respect est quelque chose qui se gagne, et nombre de seigneurs ont acquis le mien au cours des siècles ; Dame Kellen en fait parti. Mais estimer la puissance d'un être vivant est inutile pour quelqu'un qui sert la Mort, car il est une loi inviolable pour toute chose qui vit ; la mort a toujours le dessus.

Sephiroth pouvait les voirs ; les noyaux vitaux de chaque ambassadeur étaient là, autour de lui, à porter de main. Comme pour etayer son raisonnement, ses doigts se refermèrent dans le vide. Aussitôt, Lord Casque Noir ressentit une vive douleur au niveau de son coeur, qui cessa immédiatement après que Sephiroth ait ouvert la main.

Votre peuple est un peuple d'explorateur qui essaye de découvrir les secrets de l'univers. Mais lorsque j'essaye de vous expliquer une infime parti de son fonctionnement, vous vous cantonner derrière votre arrogance. Si le but de la science et de l'exploration sont de découvrir la vérité, alors il serait temps que vous ouvriez votre esprit. Car je vous le demande, qui sous-estime l'autre ?

Le rideau se déchira. L'instant d'après, tous les ambhassadeurs étaient revenus dans l'ambassade. Le vent glacial s'était éteind et la gemme noire avait retrouvé une lueur poru le moins normale. Sephiroth s'inclina devant Dame Kellen avant de retourner s'asoir dans son fauteuil, dans l'ombre de la grande salle. Mais toujours, ses yeux de loups fixaient Lord Casque Noir, ruisselant de sueur et essouflé par la pression de son noyau vital qui n'avait pourtant duré que quelques secondes. Les yeux de Sephiroth allèrent d'un seigneur à l'autre ; ce n'était pas un regard de défi, ni de cruauté, simplement le regard d'un homme cherchant à savoir si au moins un individu présent avait tiré quelque chose de son enseignement. Il croisa les bras et sa voix sortit des ombres :

La vie est la plus belle et la plus précieuse de vos possessions. Mais n'oubliez pas qu'elle appartient à la Mort, et qu'un jour ou l'autre, elle viendra vous la reprendre. C'est à la fois le cadeau et le fardeau de tout être vivant. C'est par cette loi que la volonté d'Anubis est toujours satisfaite lorsqu'il s'agit d'êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 2:33

Le seigneur casque noir contemplait les étoile mais la voix de sephiroth le fit revenire parmis eux.

"Je n'était ps troublé seigneur Sephiroth tous se qui n'est pas esplicable n'est pas illusion, la mort n'a pas de prise sur ceux qui on le courage de choisir son destin, la mort n'est qu'éphémère cela fait des siècle que je joue avec elle et par ma volonté j'y réchappe, la volonté humaine est plus forte que tout, et votre tentative pour me rappeler a l'ordre ne fonctionne pas avec moi, vous avez un certain pouvoir, mais vous ne puvez rien contre la détermination. Tuez moi je vous en prie, mais je ne serais toujours en vie tant que la flamme del'espoir est toujours en moi, et sa vous ne pouver rien contre cela."

Lord casque noir, vit le mantaux disparaitre, la douleur a son coeur était toujours là, mais il la maîtrisa. Il se concentra la pierre que dame kellen lui avait offerte s'ilumina et une flamme bleuté apparut.

"Voici l'espoir, la flamme qui ne s'éteindra jamais, et que tout dieux redoupte car la est la force de doute race."

La flamme répandait une chaleur douce dans la salle et les ambassadeur la resentie comme un regin de vigueur et de force, mais pour sephiroth cette chaleur devenait sufoquante, oppressante, puis la pierre s'éteignie petit a petit la flamme disparu enfin.

"Voila votre plus grande faiblesse vous ne connaissez pas l'espoir, vous êtes résigné a servir se qui est inévitable et facile la mort."


Ils se tourna alors vers la dame kellen pour la remecier.

"Ceci est le plus beau cadeau que l'on mes fait et je l'accepte humblement, je pense pouvoir moi aussi vous ésever une petit surprise mais plus tard" #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 12:20

Voilà bien l'arrogance de la race humaine de penser que c'est sa volonté qui fait tourner l'univers.

Sephiroth ressentit cette chaleur au fond de lui, celle qui tentait de réchauffer son âme, mais c'était peine perdue. Plus jamais il ne ressentirait la chaleur du soleil, celle d'un feu de cheminée ou celle d'un corps charnel. Tout ce qu'il pouvait faire en s'asseyant tout près d'un âtre, c'était se remémorer la sensation que l'on ressentait lorsqu'on avait chaud.

Ce qui est inévitable et facile, mon cher lord Casque Noir, c'est justement ce qui maintient l'univers en un tout. L'équilibre de cet univers ne peut être maintenu que si le cycle de la vie suit son cours. Lorsque nous, carnivores, mourrons, notre corps retourne à la terre et devient herbe. Cette herbe est mangée par les herbivores et d'autres carnivores mangeront ces herbivores avant de mourir à leur tour. C'est une façon bien simpliste de décrir le fonctionnement de l'univers, mais elle est réaliste et véridique.

Sephiroth esquissa un petit sourire.

Oui la volonté humaine est très impressionnante parfois, mais si ce n'était pas le cas, qu'est-ce qui nous différencierait des autres mammifères ? Nos cités, nos civilisation, notre science, sont l'incarnation de notre volonté de survivre dans un monde hostile.

Il existait autrefois un monde où les habitants prétendaient être devenus immortels. Ils avaient découverts le vaccin universel contre toute maladie, inventé le médicament qui empêche le vieillisement, détruit tout leur stock d'arme et entouré leur planète d'un champ de force qui empêcherait tout ennemi d'attaquer. Enfin, leur sol riche en minéraux leur garantissait des récoltes fructeuses. Rien n'aurait pu détruire ce peuple, et ça, il en étaient tous persuadés. La volonté humaine...

Sephiroth cessa un instant son récit pour lire l'impatience de ses auditeurs sur leurs visages.

Un jour, une centrale explosa par accident. Les fumées issues du brasier se répandirent dans l'atmosphère et se lièrent par un procédé chimique à l'ozone de la planète, réaction chimique surement amplifiée par le champ de force qui couvrait toute la planète. Cela eut pour conséquence la production massive de monoxyde de carbone qui tua en une nuit tous les habitants de la planète. C'est ainsi que leur volonté de vivre prit fin.

Sephiroth sortit de ses songes et fixa Lord Casque Noir.

Tout ce qui vit a une fin, parce que c'est dans la nature de la vie. C'est cette loi qui fait tourner le monde, et votre volonté n'y changera rien. Vous finirez par mourir un jour car c'est dans l'ordre des choses. Aucune flamme, et à vrai dire, rien en ce monde, ne peut effrayer les dieux car ils sont au-delà de cet univers. En ce qui concerne la mort, vous savez qu'il existe des moyens scientifiques de la retarder, vous en êtes la preuve, mais au final, le résultat est toujours le même.

Cette astro-portugaise que j'ai tué accidentellement, savez-vous qu'elle a été remplacée par une jeune servante du nom de Anna. Or ce matin Anna s'est rendu compte qu'il y a avait une fuite de gaz au niveau des cuisines. La maintenance a immédiatement réparé. Que serait-il arrivé si la Mort n'avait pas emporté la servante astro-portugaise et qu'Anna était resté chez elle aujourd'hui ? Nous serions peut-être tous mort et l'ambassade résuite en cendre ? C'est par la mort de certain que la vie peut perpétuer, et on finit tous par y passer un jour.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 14:05

Du fond de la salle , dans l'imprenable obscurité une voix rententit :

_" C'est pas faux "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Clap clap clap ....

- Que de beaux discours mes amis, quelle joute verbale interessante : j'adore. Mais je ris encore de ce que j'ai entendu : l'un sert la mort et veut expliquer la vie, l'autre sert la volonté de vivre et veut expliquer la mort, chacun essayant de prendre le dessus sur l'autre .... sur ces entrefaits la douce Kellen vous fait un présent de paix qui pourrait vous guider sur la voie de la sagesse et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de vous en servir pour nous regratifier d'une seconde salve verbale. Allons messeigneurs reprenez-vous !
Me suis-je enervé sur notre Lord parce qu'il avait apporté son volatile ici ?? Que non !
Me suis-je enervé quand il a mal appréhender mes paroles ?? La Force m'en garde : j'aurais pu lui répondre, tenter de me justifier, mais la curiosité étant la mère de la sagesse, j'ai décidé de ne pas m'y attarder et de le laisser cheminer seul le long du sentier ardu menant à la connaissance.
C'est pourquoi je vais vous laisser ici cheminer avec vos pierres et vos rancoeurs. Faites moi savoir quand la sagesse aura brandi son étendard en vos consciences ... je viendrai plaisamment y ressemé les graines du doute si necessaire !

Le sombre monarque de la C_T s'en fût avant même que l'auditoire n'ait pu se reprendre. Il fallait bien rendre cela à Dark Tenebrus, tout seigneur sith qu'il soit avec ce qui s'y rattache, il savait toujours faire mouche de manière douce en apparence, mais tranchante au bout du compte.
Deux questions subsistaient :
Qu'allait retirer le seigneur noir de cette intervention, quelle idée se terrait derrière tout celà, et comment allaient réagir Sephiroth et Lord Casque Noir à tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] EmptyJeu 5 Jan - 21:36

Tout en écoutant le discours de Dark Tenebrus, Sephiroth se servit un verre de la délicieuse liqueur qu'il avait apporté. Le seigneur Sith commençait à s'éloigner alors Sephiroth allait porter son verre à ses lèvres.

La sagesse est en effet une grande chose, et puisque vous l'avez demandé, me voici qui vous fait signe. En aucun moment je n'ai abandonné la sagesse, mon cher ami, car c'est par elle que je parle et j'agis. N'est-ce donc point signe de sagesse à vos yeux que d'empêcher Lord Casque Noir de tirer dans l'ambassade avec ses armes à plasma ? N'est-ce pas signe de sagesse de lui recommander la modération ? N'est-ce pas signe de sagesse que de lui faire comprendre que de telles armes n'ont pas leur place en ce lieu ? N'est-ce pas par sagesse que je préfère oublier son arrogance ? N'est-ce pas en écoutant ma sagesse que je lui ait laissé la vie sauve ?

Sephiroth but la liqueur d'un trait.

Il est vrai que de la gemme offerte par Dame Kellen émane une aura de paix, mais elle m'a également rappelé quelque chose ; la sagesse n'est rien sans la connaissance. Aussi on ne peut dipenser la sagesse sans étendre notre savoir, car prouver que l'on est sage implique de faire partager son expérience et ses connaissances. Il serait vain de déclarer que cet Ysalimari n'a aucune influence sur mes pouvoirs, si j'oubliais de préciser quelle en était la raison, et celle-ci s'explique par le fonctionnement de la vie et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]   L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau seigneur. [Divisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau-venu
» Le parcours d'un seigneur au sein de l'univers
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» nouveau jeu
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: