AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une histoire étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 32
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Une histoire étrange   Sam 24 Déc - 15:10

*Dans un des ces voyages vers des civilisations encore ignorées de la plupart des seigneurs de cet univers, il arriva à la douce Kellen une mésaventure qui la laissera toujours souffrante.
En visite chez un haut diplomate d'un peuple qu'elle appreciait tout particulièrement pour la richesse de son histoire et pour la sagesse dont il faisait preuve dans les moindres obstacles de son évolution spirituelle, elle alla visiter un temple d'une exceptionnelle beauté duquel émanait une sorte d'aura mystérieuse. Cette aura rappellait à Kellen la pierre Mako offerte par le seigneur Zorgia, pierre dont elle tentait toujours de comprendre les mystères. Ainsi, guidée par ce haut dignitaire qui lui avait raconté les légendes qui abondaient à propos de ce temple, une en particulier attira son attention plus que toutes autres. Elle parlait de la naissance de ce peuple, naissance à l'origine de la colère d'un dieu furibond et vindicatif, en un sursaut de colère, il avait soit disant créé une civilisation dont le destin serait de souffrir pour lui, de vivre mille tourments en leur vie pour ne jamais trouvé le repos éternel en la mort.
De simples pierres donc qu'il tenait dans sa main, il fit naitre 1000 hommes et femmes à la funeste destinée. Cétait justement ces pierres qui intriguaient Kellen, car elle voulait connaitre la véracité de cette légende et comprendre d'où cette aura étrange provenait car elle ressemblait étrangement à celle d'une matrice très puissante non encore controlée et protégée, ce qui pouvait représentée un réel danger pour toutes personnes passant à proximité.

Gravissant donc les marches de ce temple à la majesté splendide, elle ressentit petit à petit une sorte de douleur dans sa tête suivit d'étourdissements. Kellen mit cela sous le coup de la fatigue et n'y pretta pas plus attention. Continuant son ascension douloureuse, ils arrivèrent au seuil du lieu sacré. Une magnifique colonnade leur faisait face, Kellen appreciat plus attentivement ces colonnes dont la couleur noire aux reflets rouges sang lui rappelèrent les pulsations de sa propre pierre. Etrange se dit-elle, existerait-il d'autres pierres étoiles comme sur phenix, dont l'existence nous erait inconnue. Elle demanda donc au diplomate qui l'accompagnait de lui parler de cette pierre si douce et si belle, il lui avoua que sa provenance était inconnue, qu'il n'y avait que en ce lieu sacré qu'elle se trouvait, nulle part sur la planète avait été recellé aussi semblable gemme, ce qui ajoutait ainsi pour son peuple au caractère sacré de ce temple. Sa curiosité piquée donc par ses révélations elle montra le désir de visiter ce temple plus précisément et activa sa pierre étoile. Celle-ci s emit à pulser doucement d'abord puis au fil des pas de kellen, approchant ainsi de plus près l'autel de pierre noire aux reflets rouges, sa pierre pulsa étrangement comme affolée par une peur inconnue. Kellen se sentit troublée, tourmentée. Quand devant l'autel elle comprit ce à quoi elle faisait face, elle tomba évanouie sur le sol, sa pierre pulsant faiblement et l'autel brillant d'un éclat aveuglant au rythme de sa pierre.... L'autel avait pris possession de Kellen, la jetant en un monde de souffrance et de colère, celle d'un dieu oublié, désinvolte et cruel. elle ne sut pas ce qui se passa pendant son terrible cauchemard, elle n'avait même plus la notion du temps, les sensations lui étaient comme inconnues, sortes de souvenirs éphémères insensés et oubliés.
En un sursaut de conscince, elle fit ce que toutes léronis savait pouvoir être fatal, elle arracha sa pierre étoile de son cou, seul et unique lien avec l'autel qui la maintenait prisonnière. Elle sombra alors en une nuit d'oubli et de ténèbres, ne retrouvant son chemin que par ses souvenirs encore eparses de son expérience de leronis.
Puis elle se réveilla, au seuil du temple, le diplomate l'ayant portée jusque là et pas plus loin de peur de la blesser encore plus.

Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé mais craignait le pire...


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.


Voir la rubrique rapport de bataille pour plus de précisions....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorgia
OLM
OLM


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 28
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Une histoire étrange   Sam 24 Déc - 16:29

[HRP=Tiens ça m'intrigue ce message #022 Mais bon il n'y a que les membres de la C_T qui ont accès à la rubrique Rapport de bataille donc je pourrai pas trop comprendre :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une histoire étrange   Sam 24 Déc - 21:16

HuGo, qui passait par là se demanda tout de suite qu'es-ce que faisait Kellen dans les bras d'un autre homme que floto, il se dit d'abord que ce n'était pas son genre ce qu'il l'amena a penser qu'il était arriver quelque chose... Il s'approcha, et vit Kellen se réveiller doucement, comme sortant d'un étrange sommeil mélé de ténèbres, de peur... Mais qu'elle était ce cauchmard si effrayant a ses yeux... L'ambassadeur posa Kellen a terre. HuGo lui dit calmement mais avec un brin de panique, d'aller chercher de l'aide. Puis il demanda à Kellen se qu'il sétait passer... Elle resta sans reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Une histoire étrange   Sam 31 Déc - 15:58

Une puissante tempête de sable déferla sur le temple antique. Aussi étrange que cela pouvait parâitre, elle semblait tomber du ciel, comme si elle avait traversé l'espace intersidéral avant de venir s'échouer sur ce monde inconnu. Sur le seuil du temple se posa la tornade annonciatrice de désespoir, prélude à l'arrivée du sombre Sephiroth Kamui. Il émergea de la tornade, mais contrairement à l'accoutumée, la tempête ne cessa point. Des vents maléfiques soufflaient sur cette vallée ; et ils avaient tenté d'empêcher Sephiroth d'approcher en dispersant les grains de sable. Mais l'entité qui les contrôlait ignorait la puissance de celui qui s'avançait en son temple.

Ma visite te dérange, dit Sephiroth en portant son regard sur les colonades. Il faudra pourtant d'habituer à ma présence.

Peu importe si l'entité était un dieu ou un démon ; elle sembla rugir du fond du temple, et un vent chaud porteur d'une odeur fétide, se mit à souffler sur Sephiroth.

Moi aussi je sais le faire !!!

Sur ces mots, Sephiroth amplia son aura de ténèbres et un vent glacial contra le vent chaud. Le duel céleste dura de longues minutes, jusqu'à ce qu'aucun des deux courants ne subsiste. Dans le calme qui suivit, Sephiroth put déployer son Art dans l'édifice.

Oui. Je sens ta puissance, créature de malheur ! Mais ce n'est pas toi que je cherches.

Sephiroth redoubla de concentration. Son Art se dépandait dans le temple comme un flot de magie et de pensées gorgées d'une puissance aussi sombre que la Mort. Enfin il la trouva. Dame Kellen était passé en ce lieu, et elle y avait subit des horreur et des souffrances inimaginables. Voilà qui expliquait son comportement pour le peu étrange. Depuis son passage en ce lieu, la douce Ambassadrice de la Paix avait attaqué des seigneurs innocents par appât du gain. Cela ne lui ressemblait pas. Ce fut à ce moment là que l'entité contre-attaqua. Les colones rayonnèrent d'une lumière obscure, et du sombre autel désormais rougeoyant émergèrent des éclairs qui parcoururent le temple à la recherche de leur cible. Ils la trouvèrent. Sephiroth fut foudroyé sur place.


LE SILENCE



Bien joué ! Je ne l'avais pas vu venir... pensa Sephiroth à la frontière de la mort. Mon corps est paralysé, mon esprit s'enfuit au fur et à mesure que les secondes passent. Mais qu'est-ce que le temps ? Je ne le vois plus passer. Mon âme, elle, reste emprisonnée dans mon corps meurtri. Qu'est-ce qui se passe ? Ce dieu est-il plus puissant que moi ? Sans doute. Mais il ignore qui est mon allié. Quand on parle du loup... Je vous salue, mon maître.


La terre se mit à trembler, le vent froid à souffler, le sable à s'engouffrer dans le temple. Le corps, toujours debout, carbonisé, de Sephiroth se mit briller d'une lueur blanche, pure comme un enfant qui vient de nâitre, ou de renaître. Les cheveux de Sephiroth virent du noir au blanc, une couronne de lumière appaît sur sa tête, et son manteau noir devient clair comme le ciel. L'aura noire qui règne en ce temple est alors révélée par l'aura blanche du seigneur Kamui. Les deux aura luttent, inlassablement, comme les vents avant eux, mais à un degré de conscience infini.

Libère là !!!!!!!! hurle Sephiroth.

C'est alors que l'aura blanche se met à assimiler l'aura noire. La puissance de Sephiroth abosrbe celle du dieu mauvais. L'autel crache à nouveau des éclairs, mais il ne peuvent atteindre Sephiroth. Une sphère noire, immense, jaillit de la pierre et fonce sur l'intrus, dernier espoir pour ce dieu qui sent sa puissance se dérober. La sphère n'est pas encore sur sa cible qu'elle se disperse en de milliers de petites étoiles étincelantes. Sephiroth sait qu'il va gagner.

A mon tour !!!

Cette pensée, ce n'est pas celle de Sephiroth. C'est le démon en lui qui s'éveille, appâté par la puissance du dieu maléfique. Sephiroth le savait. Libérer toute sa puissance provoque le réveil du démon, voir sa libération s'il ne fait pas attention. Et ce jour-là, Sephiroth sentit qu'il était sur le point de prendre le contrôle. Des images insoutenables lui reviennent en tête. Des images du passé, impossibles à oublier.

Non !!! cria Sephiroth.

Il n'avait plus le choix ; il devait fuir. Entre perdre la face contre le dieu et laisser le démon prendre le contrôle, il avait choisi. En réalité il avait fait ce choix depuis des siècles. La tempête de sable encercla Sephiroth, puis quitta le temple. Tout en s'éloignant, Sephiroth put sentir la satisfaction du dieu maudit. Il n'avait pu sauver l'esprit de Dame Kellen, mais il reviendrait un jour, et ce jour-là, il n'aurait plus peur de laisser le démon prendre le contrôle de son corps. Ce jour-là, ce dieu maléfique apprendrait ce que signifie le mot "terreur".

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 32
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Une histoire étrange   Mar 3 Jan - 0:19

[HRP]Je ne peux que m'incliner devant toi Séphi, faire un Rp derrière le tien n'est pas chose aisée ^^. mais je vais essayer. [/HRP] #063
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire étrange   Aujourd'hui à 1:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire étrange/malsaine/glauque dans le jeu vidéo
» l étrange histoire d adenis
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: